4ukey iPhone Unlocker

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Tenorshare
Version :3.0.1.8
Date de mise à jour :25 April, 2022
Taille du fichier :84.04 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

4ukey iPhone Unlocker est un gestionnaire de smartphones et de tablettes qui permet aux utilisateurs de déverrouiller leurs comptes Apple ID sans mot de passe sur les appareils mobiles Apple activés. Les utilisateurs de ces appareils iOS peuvent se voir totalement exclus de leurs données privées qui n’ont pas été synchronisées avec les services de sauvegarde dans le cloud et perdre l’accès à leurs iPhones et iPads s’ils oublient ou perdent l’accès à leur mot de passe.

Heureusement, ce programme permet à quiconque d’essayer de déverrouiller son iPhone rapidement, que le mécanisme de verrouillage soit protégé par un code d’accès à 4/6 chiffres, un code personnalisé, un code d’accès alphanumérique, une empreinte digitale Touch ID ou même un Face ID biométrique. Tout cela peut être accompli en quelques minutes sans l’utilisation d’iTunes. Tout ce dont vous avez besoin est un PC exécutant une version actuelle de Windows, un câble USB et un appareil mobile Apple fonctionnel.

4key iPhone Unlocker fonctionne avec une variété de versions de firmware iOS pour iPhones et iPads. Il peut déverrouiller les appareils exécutant iOS/iPadOS 14.5, la version la plus récente.

  • Sans mot de passe, vous pouvez supprimer l’identifiant Apple de votre iPhone ou iPad (uniquement pour iOS 11 et versions antérieures)
  • Supprimer les mots de passe des écrans iPhone/iPad instantanément
  • Réparer l’iPhone/iPad qui n’est pas connecté à iTunes ou iCloud
  • Supprimez le code d’accès, Touch ID et Face ID de l’iPhone/4 chiffres/6 chiffres.
  • Entièrement compatible avec iOS/iPadOS 14.5, iPhone 12 et autres versions iOS/iPadOS.

Le déverrouillage d’un appareil iOS peut être décomposé en trois étapes simples. Après avoir confirmé qu’un seul appareil iOS est connecté au PC via un câble USB, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton principal “Déverrouiller le code d’accès à l’écran“, télécharger le progiciel sélectionné, puis cliquer sur le bouton “Démarrer le déverrouillage” pour effacer le Code d’accès iPhone/iPad.

Le compte d’identifiant Apple précédent est totalement effacé après le déverrouillage complet de l’appareil iOS, supprimant l’option de suivi et de blocage par cet identifiant Apple. L’appareil demandera simplement les informations de connexion de l’identifiant Apple, mais les utilisateurs peuvent également créer un nouvel identifiant Apple et en faire ce qu’ils veulent, notamment en utilisant iCloud, Apple Music, Podcasts et iTunes, en achetant et en téléchargeant des applications depuis l’App Store, en sauvegardant des données et prendre le contrôle complet de l’appareil.

Tout cela est rendu possible par un programme rapide, fiable et léger qui fonctionne sans problème même sur les anciens ordinateurs de bureau et portables.

4ukey iPhone Unlocker est entièrement gratuit et peut être utilisé sur n’importe quel PC exécutant à la fois des versions héritées et plus récentes du système d’exploitation Windows (XP, Vista, Windows 7, 8 et 10, à la fois 32 bits et 64 bits).

Vous pouvez : utiliser tous les services iCloud et les fonctionnalités d’identifiant Apple après avoir supprimé l’identifiant Apple.

  • Les podcasts peuvent être téléchargés et Apple Music peut être écouté.
  • Sur iTunes, vous pouvez acheter et télécharger des applications et des jeux.
  • Activer et désactiver Où puis-je trouver mon iPhone ?
  • Libérez-vous sur iCloud et restez inaperçu des autres.
  • iTunes est un excellent moyen de sauvegarder votre iPhone ou iPad.

Après avoir supprimé votre identifiant Apple, votre appareil pourra :

  • Les identifiants Apple précédents (contournés) ne seront pas suivis.
  • Ne pas être bloqué par un identifiant Apple précédent dans un avenir lointain.
  • Créez un nouvel identifiant Apple ou connectez-vous avec un autre identifiant Apple.
  • Faites une sauvegarde de votre appareil et synchronisez-le avec iTunes.
  • Les anciens utilisateurs d’identifiant Apple ne pourront pas supprimer vos données à distance.

En seulement trois étapes, vous pourrez déverrouiller les 12 mots de passe de l’écran de votre iPhone.

Étape 1 : Connectez l’appareil dans la première étape. Sélectionnez l’option “Déverrouiller le code d’accès à l’écran de verrouillage”.

Étape 2 : Enregistrez le progiciel sur votre ordinateur. Pour continuer, sélectionnez un emplacement de sauvegarde et cliquez sur “Télécharger”.

Étape 3: Commencez le processus de déverrouillage. Pour supprimer le mot de passe de l’iPhone, cliquez sur “Démarrer le déverrouillage”.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de 4ukey iPhone Unlocker.