AdBlocker

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :AdAvoid Ltd.
Version :for Windows 3.21.0
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :10.7 MB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

AdBlocker est un outil de surveillance Web pour Windows qui permet aux utilisateurs d’identifier et d’arrêter la publicité en ligne, le suivi des utilisateurs et l’échange de données entre les sites Web non seulement dans le navigateur Web, mais sur l’ensemble du PC Windows.

Alors que la majorité des internautes sont satisfaits des plugins de blocage des publicités pour leurs navigateurs, AdBlocker pour PC Windows porte le blocage de la publicité en ligne à un tout autre niveau, en bloquant les publicités dans tous les programmes. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour les utilisateurs qui accèdent à Internet via des applications plutôt que des navigateurs et peuvent néanmoins gérer des informations personnelles telles que des informations médicales et e-banking.

  • Améliorations des performances du blocage des publicités
  • Fonctionne avec une variété de programmes
  • Les types d’annonces pris en charge sont plus variés
  • Amélioration des performances de l’application
  • Évitez d’être suivi sur Internet.
  • Sécurité accrue des données

De nombreuses applications qui ne sont pas des navigateurs peuvent accéder à Internet, contenir des publicités agressives et utiliser des trackers qui empiètent fréquemment sur la vie privée de l’utilisateur. Les utilisateurs sont obligés de s’appuyer sur une protection contre les publicités au niveau du système, car ces applications fournissent rarement des outils de personnalisation ou des capacités de modification. AdBlocker Ultimate peut simplement fournir une protection totale contre les traqueurs Internet qui peuvent suivre le comportement des utilisateurs sur le Web, ainsi que les mineurs de données qui collectent toutes sortes de données personnelles, en plus des publicités à l’écran. Ce programme de surveillance Internet peut également améliorer les performances de l’utilisateur final en filtrant la bande passante inutile et les innombrables demandes de suivi.

Les publicités d’affichage, les longues pauses publicitaires, le contenu sponsorisé, les annonces de recherche, le suivi des logiciels espions et d’autres types de matériel peuvent tous être facilement bloqués à l’aide d’AdBlocker Ultimate. L’application est petite, rapide et n’utilise que peu de ressources matérielles.

AdBlocker for Desktop offre à l’utilisateur une interface logicielle simplifiée qui favorise la découverte simple de toutes ses fonctions directement sur le tableau de bord principal une fois qu’il a été installé. Cela comprend une liste des services de protection actuellement actifs, le nombre de composants qui ont été bloqués au cours des dernières 24 heures et une liste de programmes qui utilisent Internet et sont surveillés par le logiciel AdBlocker 32 bits/64 bits. Pour profiter pleinement de ce logiciel, les utilisateurs n’ont pas besoin d’apporter de modifications.

Pendant la licence d’essai initiale de 14 jours, le programme AdBlocker peut être utilisé GRATUITEMENT. Après l’expiration de cette période, les clients doivent souscrire soit à un abonnement mensuel à faible coût, soit à un paiement unique pour une licence à vie. Une garantie de remboursement de 60 jours est également disponible pour tous les abonnés premium.

Remarque : version d’essai de 14 jours. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de AdBlocker.