Adobe Acrobat Reader DC

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Adobe Systems Inc
Version :2022.002.20212
Date de mise à jour :12 September, 2022
Taille du fichier :29071 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application gratuite Adobe Acrobat Reader DC est la norme de l’industrie pour visualiser, imprimer et commenter les documents PDF. Adobe Acrobat Reader DC (anciennement Adobe Reader) est la norme gratuite et fiable pour la visualisation, l’impression et l’annotation de fichiers PDF. Il est plus performant que les applications PDF alternatives. Il est désormais intégré à Adobe Document Cloud, ce qui facilite grandement l’utilisation de fichiers PDF sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. En sélectionnant l’option de téléchargement gratuit sur le site, vous pouvez obtenir le programme d’installation hors ligne d’Adobe Reader pour PC.

Interface utilisateur nouvelle et améliorée

Acrobat Reader DC a maintenant une apparence plus contemporaine. Il contient une gamme complète d’outils de commentaires pour ajouter des notes autocollantes, surligner du texte et modifier des PDF avec des lignes, des formes et des tampons.

Les fichiers PDF peuvent être visualisés et annotés.

Vous pouvez faire plus que simplement ouvrir et parcourir des fichiers PDF à l’aide d’Acrobat Reader DC. Une vaste collection d’outils de commentaires facilite l’ajout de notes aux textes.

Une fois ouvert, il peut être lu n’importe où.

Les fichiers récemment consultés sont accessibles depuis tous vos PC, navigateurs et appareils mobiles à l’aide de Mobile Link, quel que soit l’endroit où vous les avez vus pour la dernière fois.

Convertir des PDF en Microsoft Word

Des fonctionnalités supplémentaires d’Adobe Document Cloud sont disponibles en un seul clic. Vous pouvez payer pour déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires dans Reader, telles que la possibilité de créer des fichiers PDF et de les exporter vers Word ou Excel.

Remplissez des formulaires PDF, signez-les et envoyez-les par courriel.

Dites adieu aux formulaires papier. Utilisez plutôt votre formulaire PDF pour saisir vos réponses. Mettez votre signature électronique dessus. Remplissez le formulaire en ligne et soumettez-le. Faites également une copie de sauvegarde pour vos dossiers.

Organiser les déploiements de logiciels et assurer la conformité aux normes de l’industrie.

Pour gérer et fournir des mises à niveau, utilisez les outils Adobe et Microsoft. Obtenez de l’aide sur diverses normes de sécurité des documents. En utilisant le SDK gratuit Acrobat, vous pouvez étendre les capacités de Reader.