Adobe Creative Cloud

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Adobe Systems Inc
Version : 5.9.0.372
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :2.4 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 /Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Adobe Creative Cloud est un ensemble de produits logiciels et de services de pointe développés par Adobe Systems dans le but de rationaliser le processus de production et de fournir des outils haut de gamme aux graphistes, développeurs Web, monteurs vidéo, photographes et autres professionnels de la création. Adobe Creative Cloud 2021 est fortement connecté à divers services cloud ainsi qu’à des applications mobiles, apportant la puissance de l’édition d’images et de vidéos à n’importe quel endroit en dehors de votre domicile ou de votre travail, en plus de plus de 15 programmes autonomes et outils associés.

Bien que chacune de ces applications puisse être achetée séparément, Adobe a également mis à disposition un accès par abonnement, qui peut être contrôlé depuis l’interface simplifiée et conviviale. L’objectif principal de cette application est d’aider les clients à mieux organiser et gérer leurs programmes Adobe CC, ainsi qu’à fournir un moyen simple d’y accéder sur leur PC domestique ou professionnel.

Installation et utilisation

Adobe Creative Cloud est une application remarquablement légère qui a été conçue dès le départ pour servir uniquement de lanceur pour d’autres produits Adobe Creative Cloud. En conséquence, il est livré avec une installation de moins d’un mégaoctet qui peut être installée sur votre PC en quelques secondes. Pour l’installer, suivez simplement les instructions à l’écran et entrez vos identifiants de connexion de profil Adobe, qui seront liés à vos applications et abonnements achetés. Vous pouvez créer un profil dès maintenant si vous n’en avez pas déjà un.

Le programme cloud chargera sa fenêtre unique, qui est divisée en de nombreuses régions essentielles, une fois qu’il sera opérationnel. En haut, vous trouverez le menu déroulant des paramètres, une zone à onglets avec une liste de vos applications actuellement actives, des ressources disponibles, un portail communautaire et une liste de tous les programmes Adobe CC disponibles auxquels vous n’avez pas encore accès. en bas. Cette liste peut être filtrée par type d’application (Tout, Conception graphique, Illustration, Photographie, Vidéo, Mobile et Conception Web) et par version de l’application.

La gestion des comptes d’utilisateurs, le lancement d’applications, les notifications, ainsi qu’un large éventail d’options pour les applications, la gestion des fichiers locaux, la gestion des téléchargements, les polices, etc. sont tous disponibles dans le volet Préférences.

Vous pouvez également créer un lien vers Behance, une plate-forme en ligne appartenant à Adobe qui s’efforce d’afficher et de faciliter la découverte d’œuvres créatives, via la zone de paramètres.

Points forts et fonctionnalités

  • Un outil de gestion unique qui facilite la recherche et le téléchargement des programmes Adobe CC.
  • Les graphistes, développeurs Web, éditeurs vidéo, photographes et autres auront un accès immédiat à des outils de création acclamés.
  • À partir du logiciel, vous pouvez trouver des ressources de conception.
  • Les utilisateurs peuvent parcourir et importer rapidement des photos d’archives créées dans le monde entier grâce à l’intégration poussée d’Adobe Stock.
  • Synchronisez et partagez des fichiers avec vos collègues ainsi qu’avec votre propre PC.
  • Les polices Typekit sont entièrement prises en charge et peuvent être ajoutées à tout moment.
  • Depuis la page Flux d’activité, vous pouvez suivre vos engagements Creative Cloud.
  • Intégrez votre travail à la plateforme Web Behance.
  • Logiciel de gestion exceptionnellement léger et rapide.
  • Toutes les versions contemporaines de Windows sont prises en charge (7, 8 et 10, à la fois 32 bits et 64 bits).

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Adobe Creative Cloud.