Amazon AppStore

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Amazon Mobile LLC
Version :release-31.50.1.0.200983.0_800306710
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :13.4 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Découvrez de nouvelles applications du monde entier en téléchargeant Amazon AppStore. La boutique d’applications officielle d’Amazon pour les appareils tels que le Kindle et le Fire Phone.

Plus d’informations sur l’AppStore d’Amazon

Êtes-vous fatigué du même vieux Google Play Store? Vous n’avez plus à vous inquiéter car vous pouvez télécharger l’Amazon App Store pour découvrir de nouvelles applications du monde entier. Cette boutique d’applications d’Amazon pourrait être considérée comme un remplacement assez décent du marché actuel des applications de Google. Vous pouvez obtenir toutes les applications fondamentales, ainsi que de nombreuses nouvelles qui ne sont pas sur le Google Play Store.

Qu’est-ce que Amazon App Store et comment puis-je l’obtenir ?

Si vous avez un téléphone Android, vous n’avez probablement pas accès à l’AmazonApp via le Play Store par défaut de Google. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir l’App Store d’Amazon en cliquant sur l’icône de téléchargement ci-dessus. AppStore est préinstallé sur le matériel Amazon, comme les appareils fabriqués par Amazon.

Vous devrez activer le paramètre de sécurité qui vous permet d’installer des applications à partir de sources inconnues, car vous obtiendrez et installerez vous-même le fichier.apk. Ne vous inquiétez pas, nos serveurs sont sécurisés et toutes nos applications sont sécurisées.

Fonctionnalités et applications

Sur la boutique Amazon, vous pouvez trouver toutes les applications disponibles dans l’App Store. Des applications comme Facebook, Facebook Messenger, Minecraft et d’autres applications bien connues sont facilement accessibles.

Cependant, si nous faisons une comparaison directe entre le Play Store et Amazon, le Play Store sortira en tête. Nous disons cela parce que la boutique Amazon est dépourvue de possibilités. De nombreuses applications populaires manquent, notamment Tik Tok, Whatsapp, Linkedin et Viber, pour n’en nommer que quelques-unes.

Le manque de Google Play services est également un revers majeur, car de nombreuses applications Android récentes reposent sur cette capacité pour fonctionner et se synchroniser.

Au bas de l’App Store se trouvent quatre boutons de navigation : Accueil, Catégories, Mes applications et Compte. Les applications sont ensuite divisées en catégories en fonction de leur genre. Il existe quelques applications uniquement Amazon, mais l’application Amazon Instant Video est la plus importante. Vous aurez besoin de l’application Amazon Instant Video si vous êtes membre Prime.

En parcourant le magasin, les utilisateurs peuvent choisir parmi une application gratuite quotidienne ou des applications en vedette. Les achats d’applications peuvent être effectués de différentes manières, y compris avec une carte de débit ou de crédit. Les utilisateurs peuvent cependant acheter des devises Amazon à un prix réduit.

Les utilisateurs qui sont soit des clients réguliers d’Amazon ou qui utilisent actuellement un appareil Amazon trouveront l’App Store plus intéressant.