AndroDumpper

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Osama Abukmail
Version :3.11
Date de mise à jour :6 December, 2022
Taille du fichier :10.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les utilisateurs peuvent utiliser AndroDumpper pour voir si leur point d’accès est vulnérable au protocole WPS. Connectez-vous facilement aux routeurs Wifi compatibles WPS en utilisant la vulnérabilité WPS.

Plus d’informations sur AndroDumpper

Les utilisateurs peuvent utiliser AndroDumpper pour voir si leur point d’accès est vulnérable au protocole WPS. Vérifiez n’importe quel réseau avec cette application. Il est cependant fortement conseillé d’exécuter ce test sur votre propre connexion réseau.

Un appareil « rooté » et un autre logiciel appelé boîte occupée sont nécessaires pour que l’utilisateur puisse utiliser cette application efficacement. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’installer la boîte occupée sur votre appareil, le fait d’avoir peu de privilèges root rendra votre appareil moins digne de confiance. Il nécessite également Android 4.0 ou supérieur pour des performances optimales.

Le logiciel AndroDumpper a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, y compris celles énumérées ci-dessous.

  • Fournir à l’utilisateur la possibilité de confirmer la sécurité de son point d’accès.
  • Affichez les mots de passe de toutes les connexions Wi-Fi auxquelles votre appareil Android s’est connecté.

Qu’est-ce que l’AndroDumpper et comment fonctionne-t-il ?

Il n’est pas nécessaire qu’un utilisateur apprenne une leçon pour utiliser l’AndroDumpper. La seule chose qu’un utilisateur doit savoir, c’est qu’il n’y a que deux techniques pour obtenir une connexion réseau sans fil.

Utilisation de la méthode racine

L’approche d’AndroDumpper tire parti des téléphones Android qui ont déjà été enracinés. Utilisez KingRoot pour rooter votre appareil.

Méthode sans racines

Cette méthode est le plus souvent utilisée sur les smartphones Android 5.0 ou supérieur. Par conséquent, à moins que l’appareil ne soit enraciné, les utilisateurs d’Android OS 4.4 ne pourront pas utiliser le logiciel.

AndroDumpper est un dictionnaire créé par AndroDumpper.

Le dictionnaire des clés d’Andro Dumpper a également été généré par le développeur de l’application. Lorsqu’un utilisateur télécharge un fichier sur Google Drive, il peut être affiché dans le fichier. Même encore, il s’agit de l’un des mécanismes de sécurité les moins sûrs utilisés aujourd’hui.

Par mesure de précaution, le logiciel ne doit être utilisé que pour déterminer si le réseau Wi-Fi que vous utilisez est sûr ou non.