Android System WebView

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :105.0.5195.79
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :54.6 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

L’application Android System WebView fournit un moteur Web au navigateur Chrome du téléphone. Pour que des applications comme Facebook utilisent le navigateur dans l’application, il s’agit d’un composant nécessaire.

Plus d’informations sur le système Android WebView

L’application Android System WebView est un composant système basé sur Chrome. Le moteur Web est fourni par l’application System WebView au navigateur du téléphone, qui est alimenté par Chrome. Cela indique que cette application aide d’autres applications à ouvrir des informations Web sans avoir besoin de copier et coller un lien.

Les utilisateurs peuvent utiliser cette application pour ouvrir des liens dans une certaine application, telle que Facebook ou Quora. Il n’est pas nécessaire de copier et coller dans le navigateur lui-même. Étant donné qu’Android System WebView est une extension Chrome, vous serez immédiatement redirigé vers le lien souhaité tout en restant dans l’application.

À quoi sert Android System WebView ?

Il vous donne plus de contrôle sur l’interface utilisateur de votre application lorsqu’elle accède à une page Web à l’aide d’Android System.

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre application, vous n’avez pas besoin de mettre à jour le programme complet. Disons que vous souhaitez promouvoir une vente à venir ou une autre offre incroyable sur votre application.

Android System WebView est un navigateur Web pour Android. Au lieu d’être forcé dans une autre application tierce, un navigateur intégré à l’application récupère le contenu du Web pour vous. Rester dans l’application prévue est plus pratique. Prenez, par exemple, Instagram, où vous devez balayer certaines histoires pour être envoyées à une page Web via un navigateur intégré à l’application. Plutôt que d’utiliser Chrome, Safari, Firefox ou un autre navigateur pour afficher le contenu.

Sur la page Web redirigée, vous pouvez naviguer librement dans les informations. Vous pouvez le faire en faisant défiler vers le haut et vers le bas, en effectuant un zoom avant et arrière ou en recherchant une phrase.

Android System WebView permet le développement multiplateforme, ce qui se traduit par des coûts de développement inférieurs et une plus grande liberté de développement.

Consultez le navigateur Opera pour des applications plus pertinentes qui pourraient faciliter la navigation. Consultez le centre d’aide Chrome pour plus d’informations sur les WebViews. Dans la zone de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de l’application et de ses fonctionnalités.