App Cloner

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :AppListo
Version :2.14.9
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :31.6 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Vous pouvez utiliser App Cloner pour dupliquer ou cloner une application installée sur votre téléphone. Plusieurs copies fonctionnelles de vos programmes existants peuvent être créées et installées. Pour une utilisation indépendante, créez des clones de vos programmes préférés.

Plus d’informations sur App Cloner

Vous pouvez utiliser App Cloner pour dupliquer ou cloner une application installée sur votre téléphone. Plusieurs copies fonctionnelles de vos programmes existants peuvent être créées et installées. Ceci est particulièrement utile si une application ne permet de se connecter qu’à un seul compte à la fois.

De nombreux utilisateurs ont dû télécharger des APK modifiés des applications pour pouvoir se connecter avec différents noms d’utilisateur sur le même appareil avant que des applications comme Facebook Messenger n’ajoutent la prise en charge de plusieurs comptes. Compte tenu de la technique et des problèmes de logiciels malveillants auxquels il fallait faire face, c’était une douleur majeure. De nombreux programmes, tels que Facebook et Instagram, ne vous permettent toujours pas d’utiliser de nombreux comptes sur le même appareil.

C’est à ce moment qu’un cloneur d’application s’avère utile. Il résout ce problème en vous permettant de cloner une application et d’installer son duplicata sur votre téléphone, tout en vous donnant un contrôle total sur l’apparence et le comportement de l’application copiée. Il peut ajouter des fonctionnalités telles que la protection par mot de passe, le mode navigation privée, le masquage de l’ID Android et l’usurpation d’emplacements vers un clone. Vous pouvez également faire en sorte que l’application utilise exclusivement le Wi-Fi pour la consommation de données.

Gardez à l’esprit que les applications qui utilisent les Google Play services ou fournissent des communications cryptées, telles que Whatsapp et Google Chrome, ne peuvent pas être clonées.

L’édition premium d’App Cloner présente plusieurs avantages.

  • Facebook, Messenger et Gmail peuvent tous être clonés (disponibles également pour les utilisateurs gratuits).
  • Les icônes du lanceur doivent être remplacées.
  • Faites un certain nombre de clones.
  • Vos applications clonées peuvent être enregistrées ou partagées avec vos amis.
  • Notifications sous forme de silence, de son et de vibration.
  • Désactivez les données, désactivez la gestion de l’espace de stockage, supprimez automatiquement les fichiers récents, confirmez pour quitter et ouvrez les liens avec ces options activées.

Cette application n’est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous pouvez l’obtenir dès maintenant. Notre vitesse est rapide et nous fournissons des liens directs vers toutes les versions disponibles, le téléchargement est donc simple. Pour commencer le téléchargement, cliquez simplement sur le bouton ci-dessus. En laissant des commentaires dans les sections ci-dessous, vous pouvez nous faire savoir ce que vous pensez et comment nous pourrions nous améliorer.