Aptoide

Dernière version:9.20.2.1
Système opérateur:Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Date de mise à jour:5 November, 2021
Taille du fichier:20.5 MB
Développeuse:Aptoide
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Aptoide est un logiciel Android gratuit et un magasin de jeux avec des milliers d’options.

Plus d’informations sur Aptoide

Aptoide est une place de marché d’applications mobiles qui fonctionne sur le système d’exploitation Android. En d’autres termes, si vous recherchez un nouveau magasin d’applications pour télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur Google Play, Aptoide est la meilleure solution. C’est un marché d’applications Android gratuit et open source. Contrairement au Google Play Store, l’utilisateur est responsable de son propre magasin. Aptoide est une boutique d’applications axée sur la communauté qui offre une expérience commune lors du téléchargement d’applications.

De même, Aptoide Le Google Play Store est un endroit où vous pouvez obtenir des applications et des jeux. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour utiliser cette boutique d’applications. Cependant, si vous souhaitez rédiger un avis, vous devez d’abord vous inscrire en utilisant le formulaire d’inscription simple de l’application. Vous pouvez simplement télécharger cette boutique d’applications et accéder gratuitement aux 30 000 programmes disponibles sur son interface, ainsi qu’aux mises à jour les plus récentes. L’une des meilleures fonctionnalités de cet APP Store est sa fonction unique de restauration, qui permet aux utilisateurs de revenir aux anciennes versions de leurs applications préférées.

Disponibilité pour une multitude d’applications :

Aptoide est un magasin qui détient des magasins, pas un seul. L’utilisateur peut créer une boutique personnalisée avec des catégories filtrées. Les utilisateurs peuvent rechercher des magasins spécifiques pour divers fabricants et modèles de téléphones portables, ainsi que mettre leurs propres jeux et applications dans leur magasin d’applications filtré. Aptoide est l’endroit où vous obtenez vos applications, qui sont également mises à jour via l’App Store. Vous n’aimez pas la nouvelle version de votre application préférée ? Ne vous inquiétez pas ; supprimez simplement la mise à jour pour revenir aux versions précédentes.

Les utilisateurs peuvent également accéder aux applications avec du contenu pour adultes via Aptoide, et la visibilité peut être contrôlée via les paramètres. Aptoide, en revanche, manque de contrôle parental, ce qui en fait une alternative inadaptée aux jeunes utilisateurs.

Aptoid, comme tout autre App Store, a une approche très typique pour le téléchargement de programmes.

Utilisez la « boîte de recherche ». Si vous recherchez un logiciel ou un utilitaire spécifique, effectuez simplement une recherche simple et Aptoide filtrera tout pour vous et vous fournira les résultats.

Pour trouver des applications, parcourez les différentes catégories puis téléchargez-les. Le choix de l’éditeur, les plus téléchargés, les plus tendances, les meilleurs programmes, etc., tout se trouve ici.

Pour ajouter des applications et des jeux à Aptoide, d’autre part,

Créez un magasin à l’aide de l’option « Créer un magasin », qui permet aux utilisateurs de créer leur propre magasin d’applications. Configurez le nom, le thème et la description du magasin afin qu’il soit visible publiquement en cliquant dessus.

Aptoide Uploader doit être téléchargé après la création de la boutique. C’est un outil qui aide les utilisateurs à soumettre des applications au magasin (en tant que raccourci, les utilisateurs peuvent les rechercher/trouver dans Aptoide). Il est disponible pour téléchargement et installation.

Le magasin de l’utilisateur sera lié à cet assistant. Sélectionnez (n’importe quelle) application sur votre smartphone et elle s’occupera de l’extraction de l’APK et de sa conversion dans un format compatible avec Aptoide.

Enfin, une fois que vous avez terminé, accédez au Store et sélectionnez Applications. L’utilisateur/chargeur peut trouver la ou les applications qu’il a publiées dans la boutique d’Aptoide ici.

Simple à utiliser :

Télécharger et gérer toutes vos applications est un jeu d’enfant avec Aptoide. La vitesse de téléchargement de l’application d’Aptoide est presque identique à celle de Google Play, et la fonction de retour en arrière est un bonus pour cette boutique d’applications. Le contenu de chaque application est générique et souvent de mauvaise qualité. De plus, les critiques semblent être plagiées à partir de Google Play ou créées sans trop y penser. La seule solution d’Ap toide au problème est de donner un label vert aux applications officielles.

Un bon choix alternatif :

Si vous ne voulez pas télécharger de programmes depuis Google Play, c’est une bonne alternative. Si votre modèle de téléphone ne prend pas en charge Google Play, Aptoide, avec sa base de données massive d’applications et de jeux, est votre meilleure option. APKPure App Store, en revanche, est une option viable. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Aptoide.