ASIO4ALL

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Michael Tippach
Version :2.15
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :307.2 KB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

ASIO4ALL est un pilote ASIO à faible latence pour les périphériques audio WDM qui est indépendant du matériel. Pour atteindre ses objectifs, il utilise le WDM Kernel-Streaming et, à l’occasion, des technologies encore plus complexes.

Pour exécuter ASIO4ALL avec succès, vous aurez besoin de :

  • Windows 98SE/ME/2k/XP/2003/XP64 ou Windows Vista x86/x64 sont des systèmes d’exploitation compatibles WDM.
  • Pour votre matériel audio, un pilote WDM. (Ceci est implicite sous Win2k/XP/Vista, mais pas sous Win98SE/WinME.)
  • Quelques minutes de votre temps et un peu de chance suffisent.

Ce que ASIO4ALL ne va pas faire :

  • Remplacez ou altérez vos pilotes de carte son actuels de quelque manière que ce soit.
  • Installez tous les composants en mode noyau susceptibles d’avoir un impact sur la stabilité de votre système.
  • Sauf dans les cas où le fabricant de votre matériel audio a clairement indiqué que l’utilisation d’ASIO 4 ALL violerait votre garantie, vous ne devez pas ” overclocker ” ou utiliser votre matériel audio d’une manière qui pourrait potentiellement être dangereuse et/ou annuler votre garantie.

Lorsque vous écoutez de l’audio, entendez-vous des clics ?

Vous devrez utiliser le panneau de contrôle spécialisé d’ASIO4ALL pour configurer son fonctionnement. Vous pouvez vérifier les périphériques audio que vous avez installés, modifier la taille du tampon ASIO, ajuster la compensation de latence d’entrée et de sortie des échantillons, etc.

Après avoir configuré tous les choix, vous pourrez lire l’audio avec peu de latence, vous permettant d’utiliser les programmes audio de manière plus fluide et d’éviter les bruits morts et les craquements dans le son causés par des contrôleurs qui ne sont pas conçus pour un usage particulier. Activités.

Téléchargez ASIO4ALL gratuitement si vous remarquez que l’audio de votre ordinateur ne fonctionne pas correctement lorsque vous travaillez avec des éditeurs, des séquenceurs ou d’autres logiciels nécessitant l’utilisation de contrôleurs de son.

Remarque : votre équipement audio doit avoir un pilote WDM installé. pour plus d’informations, visitez le site officiel d’ASIO4ALL.