Télécharger ATK Package

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :ASUS
Version :1.0.0061
Date de mise à jour :April 15, 2022
Taille du fichier :11 MB
Conditions :Windows 10 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Le ATK package est un pilote conçu pour les utilisateurs d’ordinateurs portables, portables et de bureau ASUS qui souhaitent profiter pleinement des capacités matérielles uniques incluses dans les configurations PC de ce fabricant bien connu. Ce package peut être utilisé pour activer des fonctions fondamentales telles que les touches FN et d’autres raccourcis et raccourcis qui sont largement utilisés par les utilisateurs d’ordinateurs portables, entre autres pilotes et utilitaires logiciels.

Les voyants du clavier, les pavés tactiles intégrés, les affichages et les superpositions à l’écran, les capteurs environnementaux, les microphones, les caméras et d’autres composants matériels internes peuvent tous être activés en téléchargeant ce package de pilotes. Les pilotes de ce package peuvent permettre une identification, une communication et une utilisation appropriées de différents accessoires externes, des préréglages de gestion de l’alimentation, une optimisation de l’utilisation du GPU dans les jeux, des programmes de création et de productivité, et bien plus encore, en plus du matériel interne intégré. Ce package comprend également une application d’overclocking complète pour les utilisateurs experts qui souhaitent tirer davantage parti de leur équipement existant.

Pour garantir que les consommateurs sont satisfaits de cet utilitaire système, les développeurs ASUS ont veillé à ce que tous les services qu’il contient fonctionnent silencieusement en arrière-plan, en consommant le moins de ressources possible. Cependant, gardez à l’esprit que le ATK package ne fournit pas une seule application pour gérer tous vos appareils et donner un accès rapide aux services logiciels. Au lieu de cela, cet outil se présente sous la forme d’un package compressé qui installera une large gamme de pilotes et de mini-applications sur votre système, que les utilisateurs doivent installer ou activer manuellement.

Les applications arrivent sous forme de fichiers Exe indépendants qui peuvent être utilisés à volonté, tandis que les pilotes sont livrés dans leurs propres archives qui peuvent être installées ou injectées manuellement dans le système d’exploitation à l’aide de l’utilitaire « Mise à jour des pilotes » du Gestionnaire de périphériques.

Le ATK package est entièrement gratuit et conçu pour être utilisé sur les systèmes d’exploitation Windows actuels, tels que Windows 7 et versions ultérieures. Si l’un des pilotes ou des applications de ce package vous donne une notification d’erreur, supprimez-les et remplacez-les par les versions les plus récentes d’ASUS. pour plus d’informations, visitez le site officiel de ATK Package.