Télécharger AVG AntiVirus Free

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :AVG Technologies
Version :22.9.7554.0 (64-bit)
Date de mise à jour :October 01, 2022
Taille du fichier :204.8 KB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

AVG AntiVirus Free est une application antivirus gratuite qui peut être utilisée à des fins non commerciales pendant toute la durée de vie du produit. Conçu à partir de zéro pour offrir une excellente sécurité à chaque utilisateur Windows lors de la navigation, des réseaux sociaux et du transfert de données avec d’autres via des périphériques de stockage USB portables.

Plus de 200 millions de personnes ont fait confiance à AVG AntiVirus Free 64 bits pour protéger leurs PC, Mac, smartphones et tablettes contre les menaces en ligne. Il comprend également des fonctions antivol intégrées qui vous permettent de retrouver les équipements volés.

Avec la sortie du programme, il continue de fournir une protection antivirus gratuite critique. Cela va au-delà de la simple identification et de l’élimination des virus sur votre PC en bloquant les liens malveillants pendant que vous naviguez, en inspectant les fichiers avant qu’ils ne soient téléchargés et en utilisant des fonctionnalités de confidentialité accrues pour protéger vos données personnelles en ligne et sur votre PC.

Il incluait un nouveau mécanisme de détection basé sur le cloud et améliorait la précision du moteur principal. Parce que la sécurité est tout aussi essentielle que la convivialité, AntiVirus Free a été repensé pour être plus convivial.

Points forts et fonctionnalités

Une protection antivirus inégalée

La protection antivirus est constamment mise à jour pour faire face aux menaces en constante évolution. Les laboratoires de recherche d’AVG analysent en permanence les données en ligne pour créer de nouvelles protections afin de vous protéger automatiquement lorsque les pirates développent de nouvelles tactiques.

Sans interruption, vous pouvez jouer à des jeux et surfer sur le Web.

Permettez-vous de surfer et de jouer sans interruption. Les analyses s’exécutent lorsque vous n’utilisez pas votre ordinateur, et il reconnaît lorsque vous jouez et garantit que la sécurité n’est active qu’en arrière-plan, vous laissant libre de jouer.

Des téléchargements sécurisés

Vous n’avez rien à faire pour faire vérifier vos fichiers avant de les télécharger. Vous serez également protégé lors du transfert de données via des services de messagerie instantanée populaires tels que MSN et Yahoo.

Surfez et recherchez sur Internet de manière sécurisée.

Vous voulez rechercher et naviguer sur Internet, mais vous ne voulez pas visiter de sites infectés. Il vous assiste en identifiant clairement les risques et en vous protégeant de ceux-ci.

Les virus, pas votre vie, doivent être partagés sur Facebook.

Vous pouvez communiquer et contacter vos amis sur Facebook et d’autres réseaux sociaux avec AVG Free en protégeant votre PC, sachant que chaque page et lien en ligne a été vérifié pour la sécurité. Vous n’allez pas accepter un lien nuisible de la part de vos amis, et vous n’allez pas non plus en envoyer un !

Assistance gratuite de techniciens qui se soucient

Il reconnaît le besoin d’être sécurisé en ligne, peu importe où vous vous trouvez ou à quelle heure de la journée il est ; son objectif est d’offrir une tranquillité d’esprit continue 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Vous devez choisir activement d’installer AVG Free ou l’essai de 30 jours d’AVG Internet Security si vous partez d’une position nulle. Il s’agit de la version 32 bits du programme.