BuildProp Editor

Dernière version:2.2.14.0 (23400)
Système opérateur:Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:4.7 MB
Développeuse:JRummy Apps Inc.
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Avec BuildProp Editor, vous pouvez facilement modifier les informations de construction et d’autres propriétés système qui sont utilisées dans tout le système d’exploitation.

Plus d’informations sur l’éditeur BuildProp

Tout fichier prop de votre Android peut être modifié et affiché avec BuildProp Editor. Il vous permet également de personnaliser votre téléphone et fournit des sauvegardes pour votre accessoire de construction actuel. Cependant, vous aurez besoin d’un téléphone rooté pour utiliser correctement l’éditeur d’applications.

Vous pouvez utiliser cet éditeur pour améliorer les performances de votre téléphone et le modifier. Un éditeur de code sophistiqué avec coloration syntaxique pour de nombreuses langues est également inclus dans ce programme. Cela vous permet d’interagir et de personnaliser vos créations dans votre langue maternelle.

Installez l’éditeur BuildProp sur votre ordinateur.

Ce programme est facile à télécharger, mais il doit être installé sur un téléphone rooté. BuildProp Editor n’enracine pas votre appareil, vous ne pourrez donc pas éditer ou modifier le fichier build.prop si vous n’avez pas d’accès root. L’application KingRoot vous permet de rooter votre téléphone.

BuildProp Editor offre une interface simple et facile à utiliser, mais vous devrez savoir ce que vous faites pour en tirer le meilleur parti. Dans les paramètres, vous pouvez modifier l’apparence de l’application. Le fichier « build.prop » est un fichier système présent sur tous les appareils Android. Et vous modifierez ce fichier système à l’aide de ce logiciel.

Le fichier contient des informations sur la construction du système d’exploitation ainsi que d’autres paramètres système.

Les paires clé-valeur de chaîne constituent les propriétés système. Dans le fichier build.prop, vous pouvez ajouter ou modifier une propriété système qui sera chargée lors du démarrage initial de votre appareil.

Toutes les propriétés du système sont divisées en groupes. Cela permet de localiser et de comprendre plus facilement ce qu’une propriété accomplit. Vous découvrirez en détail les attributs du système, y compris leur utilisation dans le framework Android. Vous pouvez rapidement localiser et modifier cette manière.

Alors, cliquez sur l’icône de téléchargement ci-dessus pour obtenir l’application, ou accédez à Reddit pour en savoir plus. En notant et en commentant l’application ci-dessous, vous pouvez faire savoir aux autres ce que vous en pensez.