CamScanner – Phone PDF Creator

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :INTSIG Information Co.,Ltd
Version :6.21.0.2207150000
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :94.1 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

CamScanner – Phone PDF Creator pour Android convertit l’appareil photo de votre smartphone en un scanner de documents. Tout document ou photo peut être numérisé et partagé avec vos pairs.

Informations détaillées sur CamScanner – Phone PDF Creator

CamScanner pour Android convertit l’appareil photo de votre smartphone en un scanner de documents. Numérise une grande variété de documents, y compris les factures et les reçus. Les documents numérisés sont convertis en fichiers PDF avec ce programme. CamScanner simplifie la numérisation et le partage de documents.

Les utilisateurs peuvent désormais numériser, stocker et synchroniser leurs divers documents directement depuis leurs téléphones Android. Plus de 350 millions d’appareils CamScanner ont été installés dans plus de 200 pays à travers le monde.

CamScanner pour Android est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez payer un forfait premium pour 10 Go de stockage, des URL de documents protégées par mot de passe et des téléchargements de documents par lots. Cette application est disponible en trois versions : gratuite, premium et business. La version gratuite ajoute un filigrane « Scanné par CamScanner » à vos PDF au bas de chaque page. Vous pouvez choisir de payer 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an pour le compte Premium. L’édition d’entreprise, qui offre davantage de capacités de collaboration en équipe, coûte 6,99 $ par utilisateur et par mois ou 69,99 $ par an.

Caractéristiques:

Voici quelques-unes des fonctionnalités remarquables de l’application.

Numérisation instantanée des documents : pointez simplement l’appareil photo de votre appareil sur les reçus, les notes, les factures et les certificats, et le logiciel numérisera et créera une copie numérique.

La qualité de numérisation à son meilleur :

Le texte et les images des documents numérisés apparaissent clairs et nets pour une visualisation dans des schémas de couleurs optimaux grâce à des fonctionnalités telles que l’amélioration automatique et le recadrage intelligent.

L’extraction de texte à partir de photographies est simple :

Reconnaître les textes des documents sous forme d’image est simple grâce à l’OCR (Optical Character Recognition). Vous pouvez également utiliser ces textes pour les rechercher, les modifier ou les partager en les extrayant de photos. Cependant, il n’est disponible que dans l’édition premium de CamScanner – Phone PDF Creator.

Les fichiers JPEG et PDF peuvent être partagés des manières suivantes :

Les documents numérisés peuvent être partagés aux formats JPEG ou PDF avec des amis et des parents. Vous pouvez les envoyer de différentes manières, notamment en pièce jointe dans un e-mail, en tant que lien de téléchargement dans un e-mail ou en les publiant sur des sites de médias sociaux comme Facebook.

Documents AirPrint et fax :

Si vous avez accès à une imprimante à proximité, vous pouvez utiliser la fonction AirPrint pour imprimer le document créé par le CamScanner. Utilisez également un télécopieur pour envoyer le papier à environ 30 autres connexions.

Révision du document :

Faites des annotations sur les documents à l’aide d’une variété d’outils d’édition intégrés à l’application. L’utilisateur peut utiliser les filigranes personnalisés intégrés à l’application s’il doit appliquer un filigrane spécifique à ses papiers privés.

Recherche rapide :

Si le logiciel CamScanner contient un grand nombre de documents, utilisez les balises pour localiser un document spécifique. Vous pouvez utiliser l’OCR pour localiser un document en saisissant un texte précis à partir de ses notes et photographies.

Protection des documents importants :

Définissez un mot de passe pour lire certains documents afin de sécuriser les papiers confidentiels. De plus, les documents fournis sous forme de lien téléchargé peuvent avoir un mot de passe ajouté.

Utiliser des appareils supplémentaires pour synchroniser

Les utilisateurs peuvent utiliser CamScanner – Phone PDF Creator pour synchroniser tous leurs documents sur tous leurs appareils en s’inscrivant. Les utilisateurs peuvent non seulement lire, mais également modifier et partager tous les documents de leur compte grâce à cette fonctionnalité.