Télécharger Canon IJ Scan Utility

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Canon
Version :Latest
Date de mise à jour :April 15, 2022
Taille du fichier :22.5 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 2,33 out of 5)
Loading...

Le logiciel Canon IJ Scan Utility est un utilitaire de gestion de scanner qui peut aider n’importe qui à obtenir un contrôle complet sur votre scanner Cannon et à automatiser les nombreux services qu’il offre. Ce logiciel a été conçu de bas en haut pour tirer pleinement parti des scanners Canon contemporains, permettant aux novices à la maison et aux utilisateurs expérimentés en entreprise de prendre rapidement en charge une numérisation de haute qualité. Le programme comprend des outils simples pour optimiser les processus de numérisation pour les photographies (pour préserver un maximum de détails visuels), les documents (pour affiner le langage pour le rendre plus lisible), les papiers multi-éléments et même des fonctionnalités telles que la fusion des données de nombreux papiers séparés en une seule sortie déposer. Vous pouvez également installer un fichier de dictionnaire distinct pour aider Canon IJ Scan Utility à reconnaître et à exécuter l’OCR sur du texte écrit en chinois simple, chinois traditionnel et coréen avec plus de précision.

Bien sûr, l’application vous encourage à utiliser l’option de numérisation “Auto”, qui déterminera automatiquement le type de matériau sur le papier et vous aidera à recevoir la représentation numérique la plus fine possible de ce papier. Il peut également être connecté à une variété de programmes Windows populaires, vous permettant de numériser et d’examiner des fichiers directement à partir de ces programmes.

Installation et utilisation

L’application est un petit programme qui peut être installé en quelques secondes sur votre système d’exploitation Windows. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de suivre les instructions à l’écran, et l’application sera téléchargée et prête à être utilisée dans votre magasin local. Le programme dispose d’un programme de désinstallation entièrement fonctionnel qui supprimera tous les fichiers de l’application de votre stockage local.

Lorsque vous démarrez Canon IJ Scan Utility pour la première fois, vous serez accueilli avec une interface utilisateur très simplifiée, idéale pour les débutants comme pour les utilisateurs chevronnés qui ne souhaitent qu’un accès rapide aux services de numérisation papier. La fenêtre du programme a une section principale avec de gros boutons informatifs (Auto, Document, Photo, Personnalisé, Stich, ScanGear, OCR et Email), ainsi que de nombreux points de données secondaires, y compris une liste de scanners reconnus, des instructions et un Paramètres bouton. Si votre scanner n’est pas reconnu dans ce programme, vérifiez que vous avez les pilotes nécessaires chargés et que votre scanner est correctement connecté à votre ordinateur.

Les paramètres de l’application incluent des centaines d’options de personnalisation très détaillées pour tout type de document dont vous pourriez avoir besoin. Numérisation automatique, Numérisation de photos, Numérisation de documents, Numérisation personnalisée, Numérisation et assemblage et ScanGear sont les six onglets qui incluent les options.

Points forts et fonctionnalités

  • Ce logiciel convivial facilite la numérisation de documents sur les imprimantes Canon.
  • Les préréglages pour la numérisation de documents texte, d’images et d’autres types de documents sont facilement accessibles.
  • Avec une prise en charge extensible du chinois simple, du chinois traditionnel et du coréen, l’OCR intégré est inclus.
  • Des programmes d’édition de texte et de photos populaires sont intégrés.
  • La prise en charge de l’utilitaire de configuration de périphérique réseau est disponible en option pour étendre l’accès au scanner Canon au-delà des réseaux locaux.
  • Interface utilisateur simplifiée qui convient aux utilisateurs novices et expérimentés.
  • Toutes les versions récentes du système d’exploitation Windows sont prises en charge.
  • C’est totalement gratuit !