CDBurnerXP

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Canneverbe Limited
Version :4.5.8.7128 (64-bit)
Date de mise à jour :16 September, 2022
Taille du fichier :5.2 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

CDBurnerXP 64 bits est une application gratuite qui vous permet de graver des CD, des DVD, des disques Blu-Ray et des disques HD-DVD. Il possède également une interface multilingue et la possibilité de graver et de générer des ISO. Il est gratuit pour tout le monde, même les entreprises. Il est exempt de logiciels publicitaires et d’autres composants nocifs.

Points forts et fonctionnalités

  • Gravez une variété de CD
  • Les CD audio qui incluent ou non des espaces entre les pistes.
  • Les fichiers ISO sont créés et gravés.
  • Une fois les données gravées, elles sont vérifiées.
  • Faire des DVD amorçables
  • Interface multilingue
  • Convertisseur ISO (bin/nrg), impression de couverture facile et bien plus encore !
  • Serveur Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/Win7/Win8 (x86/x64) Serveur Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/Win7/Win8 (x86/x64)

Apprentissage expérimentale

L’interface CDBurnerXP n’est pas particulièrement conviviale. Cela peut être intimidant pour les utilisateurs inexpérimentés qui commencent tout juste à utiliser l’application. L’option d’aide de l’application, en revanche, est utile pour aider les utilisateurs à s’adapter aux nombreuses fonctions de l’application et à trouver leurs marques.

La conception générale de CDBurnerXP peut sembler un peu archaïque, mais une fois que les utilisateurs s’y seront habitués, ils trouveront qu’il est facile de s’y retrouver. Lorsque vous démarrez l’application, vous verrez un écran où vous pouvez choisir le projet sur lequel vous souhaitez travailler. Cependant, contrairement à de nombreuses autres applications, cela n’affiche pas de liste d’assistants. Il agit simplement comme une rampe d’accès subtile à la session de gravure dans laquelle l’utilisateur choisit de s’engager.

Les utilisateurs peuvent créer un disque de données à l’aide de l’interface de style Explorer. Ils peuvent même faire glisser et déposer les fichiers requis dans la zone de dépôt du programme. La production d’un CD audio est également simple, tout comme la méthode de création ou de gravure de fichiers ISO, ainsi que le transfert de disques déjà réalisés. Un disque réinscriptible peut également être effacé.

Toutes les fonctions décrites ci-dessus sont contrôlées par différents panneaux. Cette technique s’avère enfin efficace puisque les utilisateurs peuvent se concentrer entièrement sur le sujet traité.