Cent Browser

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cent Studio
Version :4.3.9.248 (64-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :72.2 MB
Conditions :Windows Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Cent Browser est un navigateur Web amélioré basé sur Chromium. Il contient un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment les gestes de la souris, une barre d’onglets déroulante, une barre de favoris à masquage automatique, un onglet de navigation privée et une touche de patron. Cent Browser est une version modifiée du navigateur Web Chromium qui comprend une barre d’onglets déroulante, une optimisation automatique de la mémoire, un chargement de session lent, des mouvements de souris, un super glissement et plusieurs personnalisations d’onglets. Cela rend la navigation sur le Web plus pratique, confortable et sécurisée.

Points forts et fonctionnalités

Basé sur Google Chrome

Cent Browser 64 bits est basé sur le projet de navigateur Web populaire Chromium et hérite de tous les avantages de Google Chrome.

Mouvement de la souris

Pour exécuter des tâches sans utiliser le clavier, les menus ou les barres d’outils, maintenez le bouton droit de la souris enfoncé et déplacez-le.

Barre d’onglets avec défilement

Pour éviter que les onglets ne deviennent trop étroits, définissez une largeur d’onglet minimale. La molette de la souris peut être utilisée pour faire défiler la barre d’onglets complète. (similaire à la barre d’onglets de Firefox)

Traînée exceptionnelle

À l’aide du bouton gauche de la souris, faites glisser quelque chose pour l’ouvrir rapidement.

Il existe de nombreuses options d’onglets.

Fournissez plusieurs options d’onglet, telles que « Double-clic pour fermer l’onglet », « Clic droit pour fermer l’onglet », « Masquer le bouton de fermeture de l’onglet », « Basculer l’onglet avec la molette de la souris », et ainsi de suite. Il existe toujours une méthode pour répondre à vos exigences.

Onglet Incognito

Pour les nouveaux onglets, il n’est pas nécessaire de démarrer une nouvelle fenêtre ; utilisez plutôt le mode navigation privée. Il peut également servir d’onglet multi-connexion. (Ceci est comparable au nouvel onglet privé dans les versions précédentes d’Opera).

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Cent Browser.