Cisco Packet Tracer

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cisco Systems, Inc.
Version :7.3.0 (64-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :146.88 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Cisco Packet Tracer 64 bits est un programme de simulation de réseau robuste qui permet aux étudiants de jouer avec le comportement du réseau et de demander des scénarios « et si ». Packet Tracer, dans le cadre de l’expérience d’apprentissage complète de la Networking Academy, prend en charge l’enseignement et l’apprentissage de sujets techniques complexes en fournissant des fonctionnalités de simulation, de visualisation, de création, d’évaluation et de collaboration. Cisco Packet Tracer Student Edition est une option fantastique pour vous ; Vérifie le maintenant!

Comment aller en ligne et devenir introuvable et sécurisé ? Alors Hammer ! Le VPN Pro est fait pour vous !

Cisco Packet Tracer 64 bits est un complément de classe qui permet aux étudiants d’établir un réseau avec un nombre presque infini de périphériques, favorisant la pratique, la découverte et le dépannage. Les étudiants acquièrent des capacités du 21e siècle telles que la prise de décision, la pensée créative et critique et la résolution de problèmes dans un environnement d’apprentissage basé sur la simulation. Packet Tracer est un complément au programme de la Networking Academy qui permet aux enseignants d’enseigner et d’illustrer facilement des concepts techniques complexes et la conception de systèmes de mise en réseau. La configuration du programme d’installation hors ligne de Cisco Packet Tracer 64 bits est désormais disponible pour PC !

Seuls les professeurs, étudiants, diplômés et administrateurs de Networking Academy qui sont des utilisateurs enregistrés de Academy Connection peuvent utiliser gratuitement le programme Packet Tracer.

Les protocoles suivants sont pris en charge par Cisco Packet Tracer :

FTP, SMTP, POP3, HTTP, TFTP, Telnet, SSH, DNS, DHCP, NTP, SNMP, AAA, ISR VOIP, SCCP config et appels ISR à la prise en charge des commandes, Call Manager Express sont toutes des applications prenant en charge FTP, SMTP, POP3, HTTP, TFTP, Telnet, SSH, DNS, DHCP, NTP, SNMP, AAA, ISR VOIP, SCCP config et appels I

Transport RTP, TCP et UDP, algorithme TCP Nagle et fragmentation IP

BGP, IPv4, ICMP, ARP, IPv6, ICMPv6, IPSec, RIPv1/v2/ng, OSPF multizone, EIGRP, routage statique, redistribution de route, commutation multicouche, L3 QoS, NAT, CBAL, pare-feu de politique basé sur la zone et intrusion Système de protection sur les ISR, VPN GRE, VPN IPSec

Interface d’accès au réseau

Ethernet (802.3), 802.11, HDLC, Frame Relay, PPP, PPPoE, STP, RSTP, VTP, DTP, CDP, 802.1q, PAgP, L2 QoS, SLARP, Simple WEP, WPA, EAP sont des exemples d’interfaces d’accès réseau.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Traceur de paquets Cisco.