Cydia Impactor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Saurik
Version :0.9.53
Date de mise à jour :18 October, 2021
Taille du fichier :18.6 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 /Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Cydia Impactor est un utilitaire basé sur Windows qui permet aux propriétaires d’appareils portables intelligents comme les iPhones et les iPads de transférer (ou de charger latéralement) des fichiers d’application IPA sur mesure directement sur leur appareil Apple. Cydia Impactor, qui est couramment utilisé pour transférer des logiciels non enregistrés vers ces appareils, a également été largement reconnu comme l’un des outils les plus fiables pour jailbreaker les appareils iOS 11, iOS 12 et iOS 13.

Il peut cependant charger des applications sur des appareils jailbreakés et non jailbreakés. Cet outil utile, en plus d’une prise en charge complète des transferts de données vers les appareils iOS, a également la pleine capacité d’exploiter de nombreuses vulnérabilités Android “Master Key” connues, permettant aux utilisateurs d’installer de nouvelles ROM et applications sur des appareils Android verrouillés.

Les fonctionnalités les plus utiles de Cydia Impactor incluent sa capacité à agir comme un pont entre votre PC et un appareil mobile iOS ou Android, une méthode fiable pour déverrouiller les chargeurs de démarrage et rooter les appareils mobiles Android, une prise en charge étendue pour l’installation ou le flashage d’applications, d’addons, de mods de noyau et packages de mod d’application et prise en charge intégrée des pilotes USB (ce qui vous fait gagner du temps en cherchant sur le Web et en installant des pilotes USB).

L’installation de programmes inconnus, non testés et non certifiés à partir de sources Internet inconnues peut infecter votre appareil mobile avec des logiciels dangereux. De plus, bien que ce logiciel nécessite un identifiant Apple pour s’interfacer avec les appareils Apple, il n’enregistre pas ces informations.

Le logiciel possède une interface simple avec de nombreux menus déroulants répertoriant une variété de capacités, ainsi qu’une section facile à utiliser pour communiquer avec le périphérique cible. Les outils sont divisés en six menus déroulants (Impactor, Bridge, Device, Fastboot, USB et Xcode), avec l’onglet Device contenant certaines des options les plus utiles telles que Reboot, Bootloader, Run program, Open Shell, Watch log , et Installer le package.

Si l’utilisateur peut donner un AppleID et un mot de passe valides, le programme peut également installer un fichier sur un iPhone ou un iPad sans le jailbreaker. Les applications qui n’ont pas de certificat Apple natif ne fonctionneront normalement que pendant une semaine sur votre iPhone ou iPad avant l’expiration de leur certificat temporaire.

Accédez aux paramètres de l’appareil et activez le mode de débogage USB pour accéder pleinement à votre smartphone Android avec cette application. Cela préparera et ouvrira votre appareil pour la communication et l’accès aux sections les plus profondes du système, et est requis pour le fonctionnement racine de tout appareil Android moderne.

Seule une connexion USB directe permet à Cydia Impactor de communiquer avec les appareils mobiles. Il n’est pas compatible avec une connexion sans fil. Le programme est entièrement gratuit et compatible avec toutes les versions actuelles du système d’exploitation Windows.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Cydia Impactor.