Defraggler

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Piriform
Version : 2.22.995
Date de mise à jour :October 29, 2022
Taille du fichier :6.1 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Defraggler est un programme qui vous permet de défragmenter des fichiers sur votre disque dur. La défragmentation de votre disque dur peut grandement améliorer les performances de votre ordinateur. Vous pouvez défragmenter exactement ce que vous voulez avec cet outil, et la carte du lecteur vous montre quels blocs sont vacants, fragmentés ou nécessitant une défragmentation. Il organise également l’espace disque vide pour éviter la fragmentation et vous permet de programmer une défragmentation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Pour plus d’espace libre et des performances plus rapides, défragmentez et optimisez les disques durs et les fichiers individuels. Prendre plaisir!

Points forts et fonctionnalités

Ordinateur plus rapide

Il accélère votre PC en réassemblant et en organisant les fichiers fragmentés sur votre disque dur. Il s’occupe du gros travail pour que votre ordinateur n’ait pas à le faire.

Sécurisé et Sûr

En toute confiance, défragmentez. Il lit et écrit les fichiers de la même manière que Windows, garantissant que vos fichiers ne sont jamais détruits.

Libérez de l’espace en défragmentant

Défragmentez l’intégralité de votre disque, pas seulement vos données. Une approche proactive qui aide à prévenir la défragmentation.

Une personnalisation complète est disponible.

Vous avez un contrôle total sur les lecteurs, dossiers et fichiers que vous souhaitez défragmenter. Alternativement, vous pouvez laisser les paramètres par défaut et laisser Defraggler s’occuper du reste. C’est assez simple pour les débutants mais assez flexible pour les experts.

Défragmentation régulière

Défragmentez pendant que vous dormez et votre ordinateur sera plus rapide à votre réveil. Defraggler peut être programmé pour s’exécuter quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.

Journal des modifications pour Defraggler 2.22.995 :

  • Un problème a été résolu qui entraînait l’échec silencieux d’une défragmentation planifiée.
  • La détection SSD a été améliorée pour les nouveaux périphériques SSD.
  • La reconnaissance SSD pour les ordinateurs portables a été améliorée.
  • Un nouveau menu de confidentialité a été ajouté. Le paramètre /L (liste) du programme d’installation met désormais l’accent sur les SSD.
  • Lors de la tentative de défragmentation des disques SSD, un avertissement a été inclus.
  • Un commutateur pour forcer la défragmentation SSD a été ajouté.
  • En néerlandais, l’inscription sur le bouton « Defrag » a été supprimée et un avertissement a été ajouté lors de la tentative de défragmentation des disques SSD.
  • Les saignements de texte dans le programme d’installation pour l’allemand et d’autres langues ont été corrigés.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Défragmenteur.