DirectX 9.0c

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :Latest
Date de mise à jour :16 September, 2022
Taille du fichier :95.63 MB
Conditions :Windows (All Versions)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Microsoft DirectX 9.0c (End-User Runtime Web Installer) est un ensemble de technologies qui permettent aux PC Windows d’être une excellente plate-forme pour exécuter et présenter des programmes multimédias avec des graphiques en couleur, des vidéos, des animations 3D et de la musique riche. Le programme comprend des mises à niveau de la sécurité et des performances, ainsi qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités pour toutes les plates-formes qui peuvent être accessibles via les API DirectX.

La dernière version de l’API Microsoft Windows Gaming comprend le nouveau langage de shader de haut niveau (HLSL) de Microsoft et son ensemble d’outils de conception le plus complet pour créer des composants multimédias riches, notamment des visuels couleur à spectre complet, des vidéos, des animations 3D et un son amélioré.

DirectX 9.0c (End-User Runtime Web Installer) est requis pour certains programmes et jeux PC. Votre machine, en revanche, dispose d’une version plus récente de Direct X. Vous pouvez voir un message d’erreur si vous installez puis exécutez une application ou un jeu qui nécessite l’application “Parce que d3dx9 35.dll est absent de votre ordinateur, le programme ne peut pas démarrer. Pour résoudre ce problème, essayez de réinstaller l’application.”

DirectX 9.0 (DX9) pour Windows XP et Windows Server 2003 apporte un certain nombre d’améliorations à ses API. DirectSound ajoute des fonctionnalités audio supplémentaires, DirectShow accélère le matériel de rendu vidéo et Direct3D ajoute de nouveaux modèles programmables de vertex et de pixel shader 2.0 pour améliorer la programmabilité graphique de bas niveau. Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP prennent tous en charge le programme d’installation Web d’exécution utilisateur final DirectX9 !