Disk Drill

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cleverfiles
Version :4.4.613.0
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :28.94 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Disk Drill pour Windows vous permet de récupérer des données à partir de presque n’importe quel périphérique de stockage. Quel que soit l’appareil à partir duquel vous avez perdu des données, si vous pouvez le connecter à un ordinateur Windows, ce logiciel peut l’analyser et récupérer vos données. Même si vous rencontrez des difficultés pour accéder directement à votre disque dur ou périphérique externe, il existe un logiciel gratuit de récupération de données pour Windows qui peut vous aider à récupérer vos fichiers. Cela implique que tous les principaux types de fichiers et systèmes de fichiers peuvent être récupérés.

Si vous installez Disk Drill pour PC Basic après une perte de données, vous pouvez analyser et prévisualiser gratuitement vos fichiers perdus. Si vous êtes sûr que vos fichiers peuvent être récupérés, effectuez une mise à niveau vers Disk Drill PRO ou Enterprise dès maintenant pour récupérer vos données. Vous pouvez récupérer vos fichiers gratuitement sans mise à niveau si vous installez le logiciel avant de perdre des données et activez ses fonctions de protection des données avant de perdre des données. La récupération garantie réplique discrètement les fichiers et dossiers supprimés placés dans la corbeille de votre PC ; Recovery Vault enregistre toutes les métadonnées des fichiers supprimés afin qu’ils puissent être facilement récupérés avec leurs noms et emplacements de fichiers intacts. INTELLIGENT. La surveillance détecte les problèmes de votre disque dur avant qu’il ne tombe en panne.

Points forts et fonctionnalités

N’importe quel lecteur de disque

Les données peuvent être récupérées à partir de pratiquement n’importe quel périphérique de stockage, y compris les disques durs internes et externes, les clés USB, les iPods, les cartes mémoire, etc., à l’aide d’un logiciel gratuit de récupération de données pour PC Windows.

Options de récupération

Undelete Protected Data, Quick Scan et Deep Scan font partie des algorithmes de récupération disponibles. Il les parcourra un par un jusqu’à ce que vos données soient récupérées.

Simplicité et rapidité

C’est aussi simple que de cliquer sur un bouton : d’une simple pression sur un bouton, les analyses du programme commencent. Il n’y a pas d’interface déroutante avec plusieurs paramètres ; cliquez simplement, détendez-vous et attendez que vos fichiers apparaissent.

Chaque système de fichiers

Différents types de disques durs et de cartes mémoire stockent les données de différentes manières. Il peut récupérer des fichiers supprimés, que votre média ait un système de fichiers FAT, exFAT ou NTFS, qu’il s’agisse d’un lecteur Mac HFS+ ou d’un Linux EXT2/3/4.

Récupération de partitions

Vos données peuvent toujours être présentes sur votre disque dur, mais une partition a été perdue ou reformatée. Il peut vous aider à localiser et à reconstruire la « carte » de votre ancienne partition, vous permettant ainsi de récupérer vos fichiers.

Coffre des récupérations

DiskDrill récupère non seulement les fichiers supprimés, mais il protège également votre PC contre la perte potentielle de données. Tous les fichiers supprimés sont enregistrés dans Recovery Vault, ce qui les rend beaucoup plus faciles à récupérer.

Remarque : la version gratuite ne récupère que jusqu’à 2 Go de données. pour plus d’informations, visitez le site Web officiel de Disk Drill.