DiskDigger photo recovery

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Defiant Technologies, LLC
Version :1.0-2022-06-11
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :4.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

avec DiskDigger photo recovery, l’utilisateur peut restaurer et récupérer des photos et des images perdues à partir de votre carte mémoire ou de votre mémoire interne. Les utilisateurs peuvent restaurer leurs photos avec DiskDigger.

En savoir plus sur le logiciel de récupération de photos de DiskDigger.

Les utilisateurs peuvent restaurer leurs photos avec DiskDigger. Si un utilisateur supprime par erreur une photo, il peut utiliser DiskDigger pour récupérer la photo et la stocker dans la mémoire interne de l’appareil.

DiskDigger photo recovery est un outil qui vous permet de rechercher des fichiers sur votre disque dur.

L’application est assez facile à utiliser. Tout ce qu’un utilisateur du logiciel a à faire est de sélectionner la partition du téléphone à partir de laquelle il souhaite récupérer sa photo, puis d’appuyer sur le bouton “scan”. L’ensemble de ce processus peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes, selon la taille du parathion en question. L’utilisateur peut alors voir les photographies que le programme a trouvées pendant l’exécution de l’application.

DiskDigger photo recovery peut récupérer des fichiers dans une variété de formats.

Les photographies restaurées ne peuvent être enregistrées qu’aux formats PNG et JPG. La version Pro de DiskDigger permet désormais aux utilisateurs de récupérer des images et des films. Visitez le site officiel de diskgigger pour plus d’informations sur les formats.

En plus de préserver les fichiers sur la mémoire interne, les utilisateurs peuvent également les télécharger directement sur le stockage en nuage. Le logiciel DiskDigger n’effectuera une analyse limitée que si le périphérique n’est pas enraciné. Il recherchera les photos supprimées en parcourant les vignettes et le cache de l’appareil. Si le smartphone est rooté, toute la mémoire de l’appareil sera examinée à la recherche de traces des photos supprimées. Vous pouvez utiliser Kingroot pour rooter votre appareil.

Vous pouvez également utiliser le bouton « Nettoyer » pour effacer définitivement tous les fichiers dont vous n’avez pas besoin. Il existe également une option appelée “Effacer l’espace libre”, qui vous permet d’effacer l’espace restant de l’appareil afin qu’aucun fichier supprimé ne puisse jamais être récupéré.