Display Driver Uninstaller (DDU)

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Wagnard
Version :18.0.6.0
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :1.3 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 2,00 out of 5)
Loading...

Display Driver Uninstaller (DDU) est un programme de désinstallation de pilotes qui peut supprimer complètement les pilotes et packages de cartes graphiques AMD/NVIDIA/Intel de votre système sans laisser de restes (y compris les clés de registre, les dossiers et les fichiers, le magasin de pilotes).

Les pilotes vidéo AMD/NVIDIA peuvent généralement être désinstallés à l’aide du panneau de configuration de Windows ; cependant, cet outil de suppression de pilote a été créé pour être utilisé lorsque la désinstallation du pilote classique échoue, ou si vous devez supprimer complètement les pilotes de carte graphique NVIDIA et ATI.

Guru3D.com est derrière ce programme fantastique. L’effet actuel après l’utilisation de ce programme de suppression de pilote sera le même que si vous installiez un nouveau pilote pour la première fois, tout comme une nouvelle installation propre de Windows. Nous vous recommandons de créer un nouveau point de restauration du système avant d’utiliser cette application, comme avec tout autre utilitaire de ce type, afin que vous puissiez rétablir votre système à tout moment si vous rencontrez des problèmes.

L’outil peut être utilisé en mode normal, mais le mode sans échec est toujours optimal pour une stabilité absolue lors de l’utilisation de DDU – Display Driver Uninstaller (DDU) .

J’espère avoir des commentaires de votre part. Dites-moi si ce fut un succès ou non.

Faites une sauvegarde ou restaurez votre système (mais cela devrait normalement être assez sûr).

Si cet outil vous a aidé à résoudre certains des problèmes que vous rencontrez avec vos chauffeurs, veuillez partager vos résultats.

Exigence:

Windows Vista Service Pack 2 (SP2) à Windows 10 2104 (21h1) (19042.xxx octobre 2020) (Tout ce qui précède est fait à vos risques et périls)
GPU de NVIDIA, AMD et Intel
Le nettoyage de base du pilote audio Realtek est également pris en charge.
Microsoft.NET Framework 4.5 ou version ultérieure est requis.


Suggestions d’utilisation

Lorsque vous utilisez DDU, vous DEVEZ désactiver votre connexion Internet ou désactiver totalement Windows Update jusqu’à ce que vous ayez réinstallé vos nouveaux pilotes.
Si vous rencontrez des problèmes pour supprimer ou installer un pilote, ou si vous changez de marque de GPU, DDU doit être utilisé.
Si vous ne savez pas ce que vous faites, DDU ne doit pas être utilisé à chaque fois que vous installez un nouveau pilote.
Sur un disque réseau, DDU ne fonctionnera pas. Installer dans un lecteur local si possible (C:, D: ou autre).
Le programme peut être utilisé en mode normal, cependant le mode sans échec est toujours le meilleur pour une stabilité absolue lors de l’utilisation de DDU.
Nettoyez, redémarrez, nettoyez à nouveau, redémarrez si vous utilisez DDU en mode normal.
Faites une sauvegarde ou restaurez votre système (mais cela devrait normalement être assez sûr).
Pour éviter les problèmes, il est préférable de garder tout logiciel de sécurité à l’écart du dossier DDU.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Display Driver Uninstaller (DDU).

Laisser un commentaire