Dr.Fone Toolkit for Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Wondershare
Version :11.4.12
Date de mise à jour :October 28, 2022
Taille du fichier :180.07 MB Demo
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Avez-vous déjà effacé des textes ou des contacts sur votre téléphone Samsung par accident ? Ou avez-vous égaré des images de la carte SD de votre appareil Android ? Il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le moment. Wondershare Dr.Fone Toolkit pour Android peut récupérer des messages, des contacts, des images et des vidéos à partir de téléphones et tablettes Android. C’est génial pour tout le monde, des utilisateurs individuels aux professionnels, et même aux parents soucieux qui veulent protéger leurs enfants contre les informations désagréables, grâce à la conception conviviale. La numérisation, la prévisualisation et la récupération sont toutes des options. Vous pouvez obtenir ce que vous désirez en quelques clics. Comment récupérer les messages Viber et WhatsApp supprimés sur Android Jetez un œil à cette application !

Points forts et fonctionnalités

Découvrez-le et jetez-y un coup d’œil gratuitement.

Si vous ne savez pas si vos données perdues sur Android peuvent être récupérées, vous pouvez d’abord utiliser la version d’essai gratuite pour les analyser. Après l’analyse, vous pouvez voir un aperçu des informations qui ont été découvertes. C’est totalement gratuit.

Il est possible de récupérer une variété de fichiers.

Vous pouvez récupérer des contacts supprimés ou perdus, des messages texte, des photographies, des messages WhatsApp, de l’audio, de la vidéo et d’autres documents à l’aide de ce programme de récupération de données Android.

Récupérez uniquement ce dont vous avez besoin.

Une fois que vous avez localisé vos données manquantes sur votre appareil Android, vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur en un seul clic.

Plus de 6000 modèles Android sont pris en charge.

Ce programme de récupération de données Android fonctionne avec plus de 6000 téléphones et tablettes Android de fabricants tels que Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, ZET, Huawei et autres. La liste des appareils compatibles continue de s’allonger à un rythme rapide.

Smartphones Android, à la fois rootés et non rootés

Ce programme de récupération de données Android fonctionne à la fois sur les appareils Android rootés et non rootés, mais il ne leur apporte aucune modification. Le périphérique rooté restera rooté et le périphérique non rooté restera non rooté. Dr.Fone Toolkit pour Android 2021 de Wondershare est fantastique !

Les données d’une carte SD peuvent être récupérées.

Sur Android, vous pouvez soit scanner la carte SD avec votre téléphone ou votre tablette, soit la connecter à un lecteur de carte. Les deux sont efficaces.

L’assurance d’une sécurité totale

Seules les données de votre téléphone ou tablette Android sont lues par cette application de récupération de données Android. Il ne modifiera, ne conservera ni ne divulguera aucune information sur votre appareil à d’autres.

Simple à utiliser

La récupération de données Android semble être un service professionnel. Vraiment, mais c’est assez simple pour les gens qui n’ont pas de compétences informatiques professionnelles. La numérisation, la prévisualisation et la récupération sont toutes des options. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces trois étapes simples.

Comment puis-je restaurer des images supprimées de la mémoire interne de mon téléphone Android ?

Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer les images supprimées de la mémoire interne de votre téléphone Android.

  • Sélectionnez Récupération de données dans le menu Dr.Fone. À l’aide d’un câble USB, connectez votre téléphone Android à votre ordinateur.
  • Choisissez Photos dans la liste des types de fichiers pris en charge, puis le mode de numérisation.
  • Dr.Fone commencera à analyser les fichiers de la mémoire interne du téléphone Android.
  • Prévisualisez les photos trouvées et restaurez avec succès les photos supprimées.

Notez que l’exemple de version ne nous permet pas de prévisualiser des messages complets ou de restaurer des données. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Dr.Fone Toolkit pour Android.