Driver Booster

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :IObit Lab
Version :Free 9.1.0
Date de mise à jour :April 4, 2022
Taille du fichier :26 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Des pilotes obsolètes peuvent perturber les performances de votre PC et même le faire planter. Avec la technologie de mise à jour des pilotes la plus sophistiquée d’IObit, Driver Booster Free analyse et identifie automatiquement les pilotes obsolètes, puis télécharge et installe la mise à jour appropriée pour vous en un seul clic, vous faisant gagner beaucoup de temps. Voici le meilleur programme pour mettre à jour automatiquement vos pilotes. Driver Booster facilite la mise à jour des pilotes pour Windows 10, 8, 7, Vista et XP.

De plus, avec les capacités de restauration, de désinstallation et de restauration, ce programme de mise à jour de pilotes est spécifiquement destiné à régler les pilotes pour de meilleures performances de jeu et à garantir des performances de PC améliorées en augmentant la sécurité des mises à jour. C’est le meilleur outil de mise à jour des pilotes pour prévenir les failles de sécurité cachées, les pannes matérielles, les conflits et les pannes système sur votre PC. Mettez à jour les pilotes sur Windows 10, 8, 7, Vista et XP rapidement et gratuitement ! Gardez les pilotes à jour avec le programme de mise à jour de pilotes le plus puissant.

En un seul clic, Driver Booster Free peut mettre à jour tous les pilotes obsolètes/défectueux/manquants. La base de données de pilotes et de composants de jeu a été considérablement augmentée dans cette édition, passant de 1 000 000 à 4 500 000, garantissant que presque tous les pilotes et composants de jeu obsolètes peuvent être mis à jour pour tous les utilisateurs. De plus, l’exactitude et la sécurité des mises à jour des pilotes sont assurées en fournissant des pilotes qui passent les tests Microsoft WHQL et respectent rigoureusement les règles de révision IObit. De plus, le programme fournit une fonction de mise à jour automatique des pilotes, qui permet aux utilisateurs de télécharger et d’installer des pilotes pendant que la machine est inactive, ce qui leur permet de gagner du temps.

Le logiciel dispose également d’une nouvelle fonction appelée Boost, qui permet aux utilisateurs d’améliorer leur expérience de jeu en boostant le système en un seul clic. De plus, les 7 utilitaires utiles du programme aident les utilisateurs à restaurer le système, à consulter les informations système et à résoudre les problèmes fréquents mais gênants tels que l’absence de son, une défaillance du réseau, une mauvaise résolution et une erreur de périphérique.

En conclusion, le programme met non seulement à jour les pilotes de périphériques et les composants de jeu obsolètes et aide à la résolution de problèmes fréquents mais difficiles afin d’améliorer la compatibilité et la stabilité du système, mais il améliore également le système pour une meilleure expérience de jeu.

Points forts et fonctionnalités

Plus de 4 500 000 pilotes ont été mis à jour.

Votre ordinateur peut ne pas fonctionner correctement si vous n’avez pas installé les pilotes de périphérique nécessaires. Il est également difficile de mettre à jour les pilotes sur le système Windows. Le logiciel permet désormais de mettre à niveau plus de 4 500 000 pilotes et de résoudre les problèmes de pilotes manquants/défectueux/obsolètes, grâce à une base de données 300 % plus grande. Vous pouvez simplement mettre à jour le contrôleur Ethernet Intel/Realtek/LAN sans fil/réseau/pilotes audio HD, Intel Audio/HD Graphics/WLAN/LAN/chipset/technologie de stockage rapide/pilotes USB 3.0, pilotes Nvidia et de nombreux autres packages de pilotes Microsoft clés.

Mettez à jour vos pilotes en toute sécurité.

Seuls les pilotes certifiés WHQL sont pris en charge par le programme. Lors du téléchargement des pilotes, HTTPS est un nouveau protocole qui crypte votre connexion avec le serveur. Driver Booster for PC génère également un point de restauration avant d’installer un pilote pour assurer un meilleur degré de sécurité informatique en cas de problème lors de l’installation. En cas de difficultés de compatibilité, une sauvegarde du pilote est également disponible.

Il n’y aura pas de jeu lent.

Les pilotes graphiques qui ont été mis à jour peuvent souvent entraîner des gains de performances significatifs, en particulier lors de la lecture de nouveaux jeux. Avec le programme, vous pouvez toujours télécharger les pilotes graphiques les plus récents pour une meilleure diffusion et un meilleur montage vidéo. De plus, les composants de jeu les plus courants tels que Game for Windows Software 3.5, XML 6.0, Silverlight 5 et Microsoft Visual C++ Redistributable sont disponibles pour le lancement du jeu.

Télécharger, installer et mettre à jour automatiquement

La mise à jour des pilotes prend beaucoup de temps et peut même interférer avec votre travail habituel. Le service automatisé de l’application a été amélioré ; en plus du téléchargement automatique, vous pouvez désormais profiter de l’installation automatique d’une mise à jour lorsque la machine est inactive. Laissez DriverBooster fonctionner en arrière-plan et vous bénéficierez de performances PC améliorées et de pilotes à jour.

Remarque : La version exemple a des fonctionnalités limitées. Driver Booster Free vous permet de mettre à jour les pilotes, mais il manque quelques fonctions qui ne sont disponibles que dans l’édition Driver Booster Pro.