Driver Easy

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Easeware Technology
Version :5.7.0
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :5.0 MB Demo
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Il faut une éternité pour rechercher manuellement les pilotes Windows. Et il y a des cas où vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Tout cela est effectivement modifié par Driver Easy. Les périphériques audio, périphériques Bluetooth, cartes PCI, cartes réseau/Ethernet, modems, cartes Wi-Fi, chipsets, cartes graphiques, scanners, imprimantes, périphériques USB, lecteurs de CD/DVD-ROM, etc. sont tous couverts.

Driver Easy analyse votre ordinateur, vous signale les pilotes manquants ou obsolètes, puis les télécharge tous. Il vous suffit de cliquer trois fois sur le bouton de votre souris ! Ensuite, une fois qu’ils ont été téléchargés, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur installer sur chacun d’eux et le tour est joué.

Points forts et fonctionnalités

Une base de données de pilotes massive

Le programme (Driver Easy) , qui s’appuie sur une base de données de 8 000 000 de pilotes avec des mises à jour quotidiennes, garantit que tous les pilotes de votre ordinateur sont à jour, vous permettant de tirer le meilleur parti de votre machine.

Mise à jour des pilotes existants et résolution des problèmes de pilotes à l’aide du pilote C’est simple ; vous n’auriez jamais à perdre des heures à chercher des chauffeurs sur Internet. L’application est destinée à vous faire gagner du temps tout en résolvant les maux de tête liés au conducteur.

Analyse hors ligne pour la sécurité

L’analyse hors ligne des ordinateurs hors ligne est fournie par l’application. Le logiciel vous permet d’enregistrer un fichier d’analyse de pilote sur un ordinateur qui n’a pas accès à Internet et vous aide à télécharger un pilote à partir d’une machine qui le fait. La fonction de numérisation hors ligne permet de trouver facilement et rapidement le pilote réseau le plus récent pour votre appareil.

Sauvegarde et restauration des pilotes

Les fonctions de sauvegarde et de restauration de l’outil offrent une solution professionnelle pour sauvegarder et restaurer les pilotes de périphérique sous Windows. Il localise tout le matériel du système, extrait leurs pilotes du disque dur et les enregistre dans un emplacement sécurisé.

Téléchargez Windows Update plus rapidement.

Le programme vous permet de télécharger et d’installer les mises à jour Windows plus rapidement que jamais grâce à la sélection intelligente du serveur de téléchargement et au téléchargement simultané de 2 à 5.

Les pilotes matériels supprimés doivent être désinstallés.

Savez-vous que lorsque vous changez de carte graphique, Windows conserve l’ancien pilote et le lance à chaque démarrage de Windows ? Cela ralentira le temps de démarrage du système et, pire encore, pourrait provoquer des conflits système. L’outil de désinstallation de pilotes de DriverEasy vous permet de nettoyer votre système en désinstallant tous les périphériques supprimés.

Remarque : le .NET Framework est requis. La fonctionnalité est limitée. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Driver Easy.