DxO PhotoLab

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :DxO Labs
Version :6.0.1
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :765 MB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

DxO PhotoLab pour Windows (anciennement DxO Optics Pro) est un outil unique en son genre qui améliore automatiquement la qualité des photographies JPEG et RAW capturées avec les reflex numériques et les appareils photo Bridge compatibles. Tirez le meilleur parti de vos images avec cet outil, le logiciel de traitement d’images standard de l’industrie !

Les corrections les plus essentielles sont facilement accessibles, et vous pouvez les activer ou les désactiver en un seul clic pour observer comment elles affectent votre système. DxO PhotoLab offre un contrôle complet sur tous les paramètres de traitement d’image imaginables pour les virtuoses du slider. DxO PhotoLab corrige automatiquement toutes les imperfections optiques avec un degré de qualité inégalé grâce à sa compréhension globale de chaque marque et modèle d’appareil photo et d’objectif.

DxO OpticsPro, un programme multi-primé qui a fait ses débuts il y a 13 ans et qui est maintenant la référence en matière de retouche photo RAW, est devenu la référence en matière de retouche photo RAW. DxO a mis à jour son logiciel avec des capacités de correction locales puissantes supplémentaires et l’a renommé DxO PhotoLab pour refléter la force et l’adaptabilité améliorées du logiciel.

Exportez vos fichiers DNG, TIFF et JPEG vers d’autres logiciels de gestion d’images comme Adobe Lightroom, ou utilisez les capacités d’autres applications DxO (DxO ViewPoint et DxO FilmPack) en tant que plugins pour profiter de tous les avantages d’un workflow non destructif. Si vous souhaitez partager vos plus belles images, vous pouvez le faire d’un simple clic sur Flickr ou Facebook. DxO PhotoLab pour PC (anciennement DxO Optics Pro) respecte vos intentions photographiques : le traitement par lots permet d’appliquer les mêmes paramètres à une succession de photographies tandis que les réglages automatiques s’adaptent au contenu de chaque photo, tout en utilisant des données de calibrage précises de l’appareil photo. Passez moins de temps devant l’ordinateur et plus de temps devant la caméra !

Points forts et fonctionnalités

Un ensemble complet d’outils de correction automatique intelligents

Créez des fichiers RAW ou JPEG en un seul clic et obtenez des résultats de haute qualité : le logiciel comprend un ensemble complet de capacités de correction automatique sophistiquées que vous pouvez modifier manuellement selon vos besoins.

Prenez le contrôle de vos images.

Voulez-vous apporter vos propres modifications ? À l’aide des divers outils intuitifs de l’outil, ajustez manuellement chaque paramètre.

Optimisation du flux de travail

Les fonctions de correction de l’application sont conçues pour gérer tous les aspects fastidieux de la retouche photo afin que vous puissiez vous concentrer sur votre photographie et laisser libre cours à votre imagination.

Redonnez vie au punch émotionnel du film analogique.

Avec DxO FilmPack, un logiciel de retouche photo créatif, vous pouvez rendre vos images vraiment distinctives. Recréez l’apparence, la sensation et le grain de plus de 80 variétés différentes de films analogiques. Créez de nouvelles textures, cadres, vignettes et plus encore en combinant de nombreux effets originaux. Les options sont illimitées !

De puissants outils de rectification géométrique devraient être intégrés.

Vous pouvez utiliser des points de contrôle ou des corrections automatiques dans DxO ViewPoint pour corriger tous les défauts de keystone de vos photos, même les plus complexes. Corrigez automatiquement les visages ou les corps déformés dans les marges des images grand angle pour créer des images plus réalistes.

Adobe Lightroom + DxO PhotoLab

DxO Photo Lab est un module complémentaire d’Adobe Lightroom qui vous permet de retoucher vos images. Dans une procédure non destructive, ils seront conservés dans votre catalogue.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 30 jours. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de DxO PhotoLab.