Easy Uninstaller

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :INFOLIFE LLC
Version :3.3.6 (136)
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :5.4 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Easy Uninstaller est une solution pour les utilisateurs d’Android pour désinstaller des applications. C’est simple à utiliser; sélectionnez simplement les applications que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton Désinstaller les applications sélectionnées. D’un simple toucher, vous pouvez supprimer les programmes inutiles et ranger votre stockage.

Plus d’informations sur Easy Uninstaller

Pour libérer de l’espace sur votre téléphone, utilisez le logiciel Easy Uninstaller pour supprimer les programmes inutiles. Ce programme vous permet de sélectionner et de supprimer plusieurs applications à la fois. Ce programme fonctionne également comme un suivi de l’utilisation de la batterie, vous informant des applications qui consomment le plus d’énergie. Vous pouvez également suivre l’historique d’utilisation de votre application.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si vous avez beaucoup d’applications sur votre téléphone qui consomment beaucoup d’espace de stockage. Le logiciel Easy Uninstaller est un moyen simple d’installer toutes les applications que vous n’utilisez plus. Choisissez-les simplement tous à la fois et désinstallez-les en un seul clic.

Qu’est-ce que le programme Easy Uninstaller et comment l’utiliser ?

La première étape consiste à télécharger l’application en utilisant le lien fourni ci-dessus. Une fois le fichier APK téléchargé, installez-le. Ouvrez le programme de désinstallation Easy après avoir terminé le processus d’installation. Il vous mènera à un tableau de bord où vous pourrez voir toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone.

Vous pouvez vérifier l’espace de stockage de votre téléphone utilisé et disponible en haut. En cochant la case devant chaque application, vous pouvez sélectionner les applications que vous souhaitez supprimer. Une fois que vous avez sélectionné toutes les applications, cliquez sur désinstaller. Chaque application sera désinstallée dans l’ordre dans lequel vous les avez sélectionnées et vous serez peut-être invité à accepter toutes les invites de suppression.

En utilisant le programme de désinstallation Easy, vous pouvez supprimer toutes les applications de cette manière. C’est la réponse idéale pour les personnes qui ont du mal à gérer leur téléphone ou qui n’aiment pas passer beaucoup de temps dans la section des paramètres de l’application. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour gérer vos programmes, essayez d’utiliser le ES File Manager.