Equalizer APO

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Equalizer APO Team
Version :1.2.1 (64-bit)
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :7.96 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Equalizer APO est un égaliseur graphique ou paramétrique pour Microsoft Windows. Pour l’infrastructure d’effet système basée sur Windows Vista, un objet de traitement audio, ou APO, est utilisé.

L’objectif de l’Equalizer APO est d’améliorer la qualité et la puissance de votre son.

Les caractéristiques les plus importantes :

  • L’utilisation du processeur est minimale.
  • Interface utilisateur graphique modulaire
  • Latence très faible ; excellent pour les applications interactives.
  • Plusieurs canaux sont pris en charge.
  • Les choix de filtres sont presque illimités.

L’égaliseur APO 64 bits est un égaliseur Windows, comme son nom l’indique. Cependant, aucune interface utilisateur graphique n’est affichée ici. Les fichiers TXT peuvent être utilisés pour modifier vos paramètres de sortie audio. L’application évite d’être détectée en n’utilisant pas les ressources de votre système ou en ne laissant aucune trace. En attendant, les résultats sont donnés rapidement et efficacement.

Vous pouvez choisir sur quel périphérique l’APO sera installé lorsque vous démarrez la procédure d’installation. Pour le dire autrement, vous devez sélectionner l’équipement audio que vous souhaitez améliorer. L’application vous donnera une liste de tous les appareils connectés. Il répertoriera les noms des appareils ainsi que ceux qui sont compatibles APO. Pour modifier les paramètres de l’égaliseur le plus récent, allez dans le répertoire d’installation EqualizerAPO et ouvrez un fichier TXT qui vous permet de le faire.

Exigences pour Equalizer APO

  • Windows Vista ou version ultérieure est requis (actuellement, seuls Windows 7, 8, 8.1 et 10 ont été testés)
  • L’application ne peut pas contourner l’infrastructure d’effet système (les API comme le mode exclusif ASIO ou WASAPI ne peuvent pas être utilisées)

Caractéristiques de l’égaliseur APO

Equalizer APO comprend de nombreuses fonctionnalités telles que des filtres illimités, une compatibilité multicanal, des temps de réponse rapides et une interface utilisateur conviviale qui prend également en charge l’intégration du plug-in VST. Le 10/06/2019, la version la plus récente d’Equalizer APO a été publiée. Ce guide est destiné aux streamers Twitch débutants et n’est pas destiné aux utilisateurs avancés. Si vous avez besoin d’informations plus sophistiquées, nous vous conseillons vivement de consulter la documentation de configuration de l’Equalizer APO.

Dépannage avec l’égaliseur APO

Même si l’utilisation d’APO Equalizer est relativement simple, les choses peuvent parfois devenir un peu délicates. Dans ce scénario, nous vous recommandons de regarder la vidéo suivante plusieurs fois pour vous familiariser avec le processus d’installation. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez toujours nous contacter et nous serons heureux de vous aider, malgré le fait que nous ne sommes pas les développeurs. Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation, vous pouvez télécharger à nouveau la configuration et réessayer. Dans certaines circonstances, vous devrez peut-être « reformater » votre ordinateur et réinstaller Windows à l’aide de Rufus ou d’une autre application.npour plus d’informations, visitez le site officiel d’Equalizer APO