File Commander

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :MobiSystems
Version :7.10.42616
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :24.5 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

File Commander est une application de gestion de fichiers Android qui vous permet d’afficher et de gérer des fichiers sur votre téléphone. Tout fichier, stockage cloud ou emplacement réseau peut être géré avec ce gestionnaire de fichiers robuste.

Plus d’informations sur File Commander

File Commander est une application de gestion de fichiers Android. Cela vous permet de gérer et d’accéder aux fichiers sur votre appareil mobile. Il possède une interface claire et intuitive qui vous permet de gérer n’importe quel fichier sur votre smartphone Android, votre stockage en nuage ou votre emplacement réseau.

Plus d’informations sur For File Commander

Vous pouvez copier, coller, couper et déplacer n’importe quel fichier de la mémoire de votre appareil Android. Un organisateur de fichiers complet qui peut vous aider à organiser tous vos fichiers locaux et distants. File Commander optimise votre stockage, gère différents types de fichiers et connecte tous vos comptes cloud, entre autres. En quelques touches, vous pouvez gérer des bibliothèques distinctes de photos, de musique, de films et de documents, ainsi que renommer, supprimer, déplacer, compresser, convertir et envoyer des fichiers. Vous verrez des aperçus miniatures des photographies et des vidéos, ainsi que la possibilité de sélectionner tous les fichiers d’un simple clic ou de les catégoriser selon certains critères. Vous découvrirez toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un gestionnaire de fichiers compétent une fois que vous êtes dans n’importe quel dossier.

Avec l’analyseur de stockage, voyez ce qui prend le plus de place et où cela va. File Commander est un programme qui vous permet de gérer crypter et masquer des fichiers en passant en mode sécurisé. Pour économiser de l’espace et des données, ajoutez des fichiers aux archives. Les vignettes d’accès rapide sur l’écran d’accueil entièrement personnalisable facilitent la recherche de fichiers. Les paramètres et personnalisations de votre application peuvent être enregistrés dans votre profil de connexion et accessibles sur tous les appareils. File Converter peut convertir vos fichiers dans plus de 100 formats différents et effectuer plus de 1200 conversions différentes. Microsoft Authenticator est inclus dans certaines applications, telles que File Commander.

C’est un programme de gestion de fichiers complet. Le nouvel analyseur de stockage est inclus dans l’explorateur de fichiers actuel de File Commander, qui tire pleinement parti d’Android P. Vous pouvez restaurer et gérer les fichiers supprimés à l’aide de la corbeille. Il est livré avec tout ce dont vous aurez besoin pour gérer votre appareil Android. Si vous souhaitez en savoir plus sur File Commander, rendez-vous sur le site Web de Mobisystems.