Folder Lock

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :NewSoftwares.net, Inc.
Version :7.8.9
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :9.7 MB Trial
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Folder Lock est une solution complète qui crypte et verrouille vos fichiers personnels tout en les sauvegardant automatiquement et en temps réel sur le stockage Internet. Il assure également la sécurité des clés USB et des CD/DVD en déplacement. Le verrouillage de dossier vous permet également de verrouiller des fichiers, des dossiers et des lecteurs, ainsi que d’enregistrer des informations personnelles dans des portefeuilles, de détruire des fichiers et de supprimer votre historique Windows. Un cryptage AES 256 bits à la volée est disponible, ainsi que la possibilité de synchroniser des fichiers cryptés avec un stockage en ligne. Il n’est pas nécessaire de décrypter ou de sauvegarder vos données manuellement.

Vous pouvez récupérer des fichiers sur n’importe quelle machine à tout moment. L’option « Protéger USB/CD » peut également être utilisée pour convertir les casiers en exécutables, ce qui vous permet d’emporter vos données cryptées avec vous sur des clés USB, des CD et des DVD, ou de convertir vos fichiers et dossiers en fichiers ZIP cryptés pour les pièces jointes aux e-mails.

  • Les dossiers peuvent être verrouillés en quelques secondes.
  • Cryptage de fichiers à la volée
  • Les fichiers cryptés peuvent être synchronisés et sauvegardés.
  • Protégez votre clé USB/lecteur externe avec un mot de passe

Folder Lock vous permet de protéger par mot de passe des fichiers, des dossiers et des lecteurs, ainsi que de crypter et de sauvegarder des fichiers cruciaux en temps réel, de protéger les appareils portables, de détruire des fichiers et des lecteurs et de conserver un historique propre. Avec plus de 45 millions d’utilisateurs, c’est l’application de sécurité de fichiers la plus téléchargée. Il fonctionne sur les versions 32 bits et 64 bits de Windows 10, 8, 7, Vista et XP. Sauvegardez et synchronisez vos casiers cryptés sur un serveur cloud sécurisé dédié.

Vous pouvez également verrouiller vos fichiers, dossiers et disques sur votre PC contre l’accès et la visibilité si vous souhaitez protéger vos fichiers sans les crypter. Les portefeuilles cryptés peuvent également être utilisés pour stocker des informations personnelles telles que des cartes de crédit, des comptes bancaires et des cartes de visite. De plus, vous pouvez déchiqueter des fichiers, des dossiers, des disques et de l’espace sur le disque dur. Vous pouvez également supprimer l’historique de votre utilisation de Windows. De plus, le programme comprend des fonctionnalités de sécurité inédites.

À l’aide d’un mot de passe principal de niveau administrateur, vous pouvez activer la sécurité par mot de passe et restreindre l’accès à différentes parties du programme. La fonctionnalité du mode furtif vous permet d’exécuter l’application de manière complètement invisible. Vous pouvez également identifier et prendre des mesures en cas de tentatives de piratage répétées et sur la base de journaux de mots de passe erronés, et vous pouvez configurer une protection automatique de sécurité des données basée sur la durée afin que vous sachiez que vos informations sont en sécurité lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur.

Points forts et fonctionnalités

Dossiers avec serrures

En quelques secondes, l’utilitaire peut verrouiller et masquer des fichiers et des dossiers. Il vous permet de protéger par mot de passe vos fichiers, dossiers et lecteurs, empêchant tout accès non autorisé. Un dossier qui a été verrouillé est caché de sa position antérieure et n’est accessible que via l’interface du logiciel.

Crypter vos documents

Les casiers sont créés par l’application. Préféreriez-vous verrouiller vos données dans un « casier » numérique plus sûr qu’un coffre-fort bancaire, tout comme vous le feriez pour votre argent ? Vous pouvez créer des « casiers » qui sont cryptés en utilisant AES 256 bits. Lorsque vous accédez à des fichiers, vous n’avez pas besoin de les crypter ou de les décrypter ; copiez-les simplement dans Locker et hop ! Un cryptage à la volée est utilisé.

Secure Backup Folder Lock pour PC Windows dispose d’une solution de cryptage et de sauvegarde bidirectionnelle qui vous permet de sauvegarder vos « casiers » cryptés dans le cloud. Cette fonctionnalité vous permet de créer une sauvegarde protégée par mot de passe de vos casiers afin que les données soient protégées non seulement des regards indiscrets, mais également de la perte ou de la destruction. Si votre ordinateur est volé ou si vos données sont perdues, récupérez-les simplement à partir de votre compte en ligne.

L’USB doit être conservé en lieu sûr.

Les casiers peuvent également être stockés sur des appareils portables tels que des disques USB et externes. Ce logiciel transforme ces casiers en fichiers exécutables, vous n’avez donc pas à réinstaller l’application à chaque fois que vous devez accéder à vos fichiers protégés par mot de passe. Vous pouvez également créer des fichiers zip protégés par mot de passe pour les pièces jointes des e-mails et les graver sur des CD/DVD.

Portefeuilles pour mots de passe

Folder Lock vous permet de créer des portefeuilles numériques pour protéger les informations sensibles que vous utilisez quotidiennement, telles que les informations bancaires, les cartes de crédit, les transactions, les codes PIN des guichets automatiques, etc. Dans ces portefeuilles, vous pouvez créer autant de cartes que vous le souhaitez. Lorsque vous les stockez, ils sont cryptés.

Fichiers à déchiqueter

Le simple fait de supprimer des fichiers ne garantit pas qu’ils ne peuvent pas être récupérés. Le déchiquetage de vos fichiers les supprime définitivement de votre disque dur de telle sorte que même les outils de récupération de fichiers ne pourront pas les récupérer. FolderLock vous permet non seulement de déchiqueter des données, mais il vous permet également de déchiqueter l’espace disque vide, de sorte que tous les fichiers précédemment supprimés soient également déchiquetés.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 30 jours. La fonctionnalité est limitée. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Folder Lock.