Fqrouter2

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :fqrouter
Version :2 2.12.7
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :8.8 MB
Conditions :Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Fqrouter2 VPN est un VPN conçu spécifiquement pour que les utilisateurs chinois accèdent à Google et Youtube. vous permet de diffuser vos signaux wifi non censurés dans toute votre maison.

Plus d’informations sur Fqrouter2

Si vous êtes ou visitez la Chine, vous aurez besoin de Fqrouter2 sur votre téléphone pour vous connecter au monde extérieur et échapper au grand pare-feu chinois. Cette application vous permet d’établir un tunnel via lequel vous pouvez accéder à tous vos médias sociaux et autres contenus Internet qui ont été restreints par le gouvernement chinois. L’application Fqrouter2 transforme n’importe quel appareil Android en un routeur qui peut partager une connexion Internet sans entrave avec d’autres appareils.

Lorsque vous activez la fonction de point d’accès de votre téléphone, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour diffuser vos signaux wifi non censurés dans votre maison ou votre appartement. De cette manière, votre routeur et votre téléphone envoient tous deux le même signal Internet dans toute votre maison, et l’application FQrouter2 agit comme un prolongateur de portée wifi.

Fqrouter2 peut être téléchargé ici.

Vous aurez besoin de la version 4.4 ou supérieure d’Android pour utiliser cette application sans aucun problème sur votre téléphone. Si vous avez un téléphone plus ancien, il peut ne pas fonctionner ; dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser un VPN conventionnel comme VPN Master. Pour obtenir l’application FQrouter2, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement et enregistrez le fichier APK sur votre ordinateur.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier et sélectionnez les paramètres de proxy que vous désirez. La plupart des gens laisseraient les paramètres par défaut seuls car ils s’occupent de tout. Les utilisateurs avancés pourront toujours configurer les options de proxy proposées. Une fois connecté, allumez le répéteur wifi pour diffuser la connexion ignorée.

Pour activer l’option de partage, appuyez simplement sur le curseur de désactivation et attendez qu’il devienne vert. Lorsque c’est le cas, créez-lui un mot de passe, recherchez-le sur un autre appareil et connectez-vous avec lui à l’aide du mot de passe que vous avez créé. Vous avez établi une connexion sécurisée et partagée. Profitez et lisez plus, et n’oubliez pas d’évaluer et d’évaluer l’application en fonction de votre expérience.