Free Download Manager

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :FDM Team
Version :6.17.0 Build 4792 (64-bit)
Date de mise à jour :October 28, 2022
Taille du fichier :33.8 MB
Conditions :Windows 11/10/8/8.1/7 64-bits
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Qu’est-ce que Free Download Manager 64 bits et comment fonctionne-t-il ? Il s’agit d’un gestionnaire et d’un accélérateur de téléchargement puissant, simple à utiliser et entièrement gratuit. FDM est également un logiciel open source entièrement sécurisé publié sous licence GPL.

Free Download Manager vous permet également de contrôler l’utilisation du trafic, de gérer et de programmer des téléchargements, de télécharger des vidéos à partir de sites vidéo, de télécharger des sites Web entiers avec HTML Spider, et plus encore !

Points forts et fonctionnalités

BitTorrent prend en charge le protocole BitTorrent pour le téléchargement de fichiers.

Contrôle à distance

Créez de nouveaux téléchargements ou parcourez la liste des téléchargements en cours et terminés de n’importe où avec une connexion Internet.

Mode de portabilité

Si vous souhaitez utiliser Free Download Manager 64 bits sur plusieurs ordinateurs, vous pouvez créer une version portable du programme pour éviter d’avoir à l’installer et à le configurer sur chacun d’eux.

Prise en charge des fichiers audio/vidéo améliorés

Avant de télécharger, écoutez ou regardez des fichiers audio/vidéo, puis convertissez le format de fichier par la suite.

C’est totalement gratuit et sans risque.

Free Download Manager est un programme open source sous licence GPL qui peut être téléchargé gratuitement.

Accélérer les téléchargements

Free Download Manager divise les fichiers en sections et les télécharge tous en même temps, vous permettant d’utiliser n’importe quel type de connexion au rythme le plus rapide possible. Avec FDM, votre vitesse de téléchargement peut doubler voire tripler !

Les téléchargements interrompus reprennent.

Vous n’êtes pas obligé de recommencer la procédure de téléchargement depuis le début si elle est interrompue. Le gestionnaire de téléchargement gratuit vous permet de continuer les téléchargements arrêtés, vous faisant gagner du temps, du stress et de l’argent.

Une gestion de fichiers intelligente et un planificateur puissant

FDM simplifie l’organisation des fichiers téléchargés par type et leur placement dans des dossiers spécifiés. Un planificateur intelligent vous permet de démarrer et d’arrêter le téléchargement de fichiers ainsi que d’effectuer d’autres tâches (telles que le lancement d’autres applications, l’établissement ou la fin d’une connexion, etc.) à une heure prédéterminée.

Changer la façon dont le trafic est utilisé

Il existe de nombreux modes de consommation du trafic. En accédant à Internet et en téléchargeant des fichiers en même temps, vous pouvez gérer votre utilisation du trafic.

Explorateur du Web

Site Explorer vous permet d’inspecter la structure des dossiers d’un site Web et de télécharger rapidement tous les fichiers ou dossiers nécessaires.

HTML Spider est un robot d’exploration Web.

HTML Spider vous permet de télécharger des pages Web entières ou même des sites Web entiers. L’utilitaire peut être configuré pour télécharger uniquement les fichiers avec certaines extensions.

Téléchargement à partir de plusieurs miroirs en même temps

Free Download Manager peut télécharger des fichiers à partir de plusieurs miroirs en même temps.

Fichiers zip partiellement téléchargés

Free Download Manager vous permet de télécharger uniquement les parties d’un fichier ZIP qui sont nécessaires.

La protection active contre les logiciels espions et publicitaires est assurée par une communication active avec l’utilisateur.

Directement dans la fenêtre du programme, vous pouvez lire ce que les autres membres de la communauté ont à dire sur le fichier que vous êtes sur le point de télécharger, ainsi que donner votre propre avis. Par conséquent, les utilisateurs de FDM sont toujours informés des fichiers inutiles ou nuisibles.

Prise en charge de plusieurs langues

Le gestionnaire de téléchargement gratuit est disponible dans 30 langues différentes. macédonien, serbe, albanais, croate, coréen, arabe, portugais brésilien, bulgare, chinois traditionnel, chinois, tchèque, allemand, néerlandais, français, hébreu, hongrois, italien, polonais, portugais-brésilien, roumain, russe, slovaque, espagnol, Le suédois, le turc, l’ouzbek, le grec, le vietnamien, le slovène et le persan font partie des langues prises en charge.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Free Download Manager.