Free VPN

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Betternet Technologies Inc.
Version :7.0.5
Date de mise à jour :16 September, 2022
Taille du fichier :614.4 KB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3,33 out of 5)
Loading...

Free VPN est un logiciel proxy VPN simple et efficace et un service de sécurité en ligne qui protège votre connexion Internet contre la surveillance du FAI, l’usurpation de connexion et le suivi d’identité. Le VPN gratuit est l’une des meilleures solutions VPN pour les utilisateurs en ligne qui souhaitent la sécurité, l’anonymat et un accès illimité à tous les coins d’Internet. Il a été conçu de bas en haut pour être non invasif et invisible lors d’une utilisation normale d’Internet. Si vous recherchez un Free VPN gratuit pour PC, nous vous recommandons de télécharger Freegate, Windscribe ou ProtonVPN.

L’un des principaux avantages de la technologie VPN est qu’elle peut tromper les FAI et les sites Web sur votre véritable emplacement, vous permettant de contourner facilement les limitations régionales ou autres imposées par divers gouvernements, FAI, sites Web et services en ligne. Vous pouvez accéder à des versions internationales particulières de sites Web, contourner les interdictions gouvernementales et bien plus encore avec Free VPN for Desktop. YouTube, Facebook, Twitter, différents services de streaming audio/vidéo, de nouveaux sites et autres sont des exemples de destinations Internet limitées.

Il permet un accès simplifié à leurs serveurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Japon, en France, en Australie, en Allemagne, à Singapour, à Hong Kong et aux Pays-Bas dans leur arrangement actuel, qui est continuellement étendu.

Alors que le VPN se targue de fournir un accès gratuit, illimité et sans publicité à son service d’application VPN, les utilisateurs gratuits peuvent rencontrer quelques inconvénients qui peuvent entraver la navigation. Plus particulièrement, les taux de transfert de données VPN sont sévèrement limités pour les utilisateurs gratuits. Les vitesses de téléchargement lentes rendent le téléchargement de fichiers volumineux difficile, et le torrent ou même le streaming Netflix est presque impossible.

Caractéristiques et points forts

  • 100 pour cent gratuit et sûr à utiliser au quotidien – Profitez d’une expérience de navigation en ligne sans restriction.
  • Pas de publicité – C’est exact, cela valorise votre expérience de navigation et n’encombrera pas votre navigateur de publicités.
  • Facile à configurer et à utiliser — Il suffit de quelques clics pour le mettre en place et le faire fonctionner. Il n’y a pas d’exigences d’enregistrement, de limite de bande passante ou de partage de journaux. L’interface utilisateur est simple, avec un seul bouton de connexion pour activer les paramètres VPN.
  • Intégration avec le navigateur — Les extensions pour Google Chrome et Firefox fournissent l’accès.
  • Routage automatique — Profitez de la reconnaissance automatique de l’emplacement, qui vous reliera au serveur le plus proche de vous.
  • Politique stricte de non-enregistrement – ​​Votre identité et votre historique de navigation sont tous deux importants pour nous. Il ne garde aucune trace de vos activités et aucune d’entre elles n’est jamais partagée avec qui que ce soit.
  • Cryptage des données à 100 % – Toutes les données envoyées sur les serveurs FreeVPN sont cryptées à l’aide des techniques de sécurité les plus récentes.
  • Service Premium en option – Pour les utilisateurs qui souhaitent des vitesses de téléchargement illimitées, un accès au serveur dédié, des emplacements de serveur supplémentaires, une sélection manuelle du serveur, une sélection IP et une assistance 24 heures sur 24.
  • Disponible sur les plateformes mobiles – Vous pouvez utiliser votre smartphone iOS ou Android pour profiter de l’expérience de navigation de programmes déverrouillée.
  • Tous les systèmes d’exploitation Windows 10, 8 et 7 actuels avec les dernières mises à niveau des navigateurs Chrome et Firefox sont pris en charge.

pour plus d’informations, visitez le site de Wikipedia