Freemake Video Downloader

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Mixbyte Inc.
Version :4.1.13.113
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :16.6 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Freemake Video Downloader est un programme qui vous permet de télécharger des vidéos Web gratuitement et rapidement. Les sites pris en charge incluent Vimeo, Vevo, Facebook, Dailymotion et plus de 10 000 autres ! Les vidéos en ligne peuvent être converties en MP3, AVI, MKV, WMV, iPhone, iPod, PSP et Android. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, il n’y a pas de frais et il n’y a aucune restriction. Le résultat est garanti à 100 %. Au cours des dix dernières années, il a été classé comme le meilleur téléchargeur YouTube. 93 millions de personnes l’utilisent. Prendre plaisir!

Points forts et fonctionnalités

Téléchargeur de vidéos à la fois gratuit et sécurisé

Freemake Video Downloader est utilisé par plus de 200 millions de personnes à travers le monde pour obtenir des vidéos sur Internet. Il n’y a pas de restrictions et pas besoin de s’inscrire. Le programme est mis à jour régulièrement et fournit toujours un résultat garanti.

La vidéo de plus de 10 000 sites Web peut être téléchargée

Prenez n’importe quelle vidéo Web à partir de dizaines de milliers de sources. Toute vidéo intégrée, peu importe où elle est hébergée, peut être extraite.

Turbo Downloader est un téléchargeur très rapide.

Le “mode un clic” vous permet de télécharger des vidéos. Sélectionnez les paramètres de lot pour la qualité, le format et la destination de la vidéo, et le téléchargeur de vidéos extraira les vidéos en fonction de vos préférences.

Téléchargeur en HD, HQ et 4K

Pour le téléchargement de vidéos, choisissez parmi plus de 14 options de qualité, notamment 4K, 1440p, 1080p, 720p, 480p, 360p, 240p, 180p, MP4, WebM, 3GP et FLV.

Téléchargeur de vidéos pour Facebook

Téléchargez des vidéos Facebook au format AVI, 3GP, MP3 ou MKV dans n’importe quelle résolution. Téléchargez sur des appareils portables pris en charge.

Convertir gratuitement

Les vidéos peuvent être converties aux formats AVI, MKV, WMV, MP3, 3GP, iPod, iPhone, PSP et Android.

Remarque : le .NET Framework est requis. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Freemake Video Downloader.