Galaxy Apps

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur : Samsung Electronics Co., Ltd.
Version :4.5.48.3
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :50.6 MB
Conditions :Android 4.3 (Jelly Bean, API 18)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Galaxy Apps est une boutique d’applications Samsung Electronics Co., Ltd. conçue uniquement pour les smartphones Samsung. Les smartphones Samsung Galaxy ont leur propre app store.

Plus d’informations sur les applications Galaxy

Galaxy Apps est une boutique d’applications Samsung Electronics Co., Ltd. conçue uniquement pour les smartphones Samsung. Seuls les smartphones Samsung sont pris en charge par ce magasin. Si vous n’avez pas de téléphone Samsung, vous ne pourrez pas utiliser cette application.

Samsung a mis à jour son magasin d’applications Galaxy interne au magasin Galaxy avec une refonte améliorée de l’interface utilisateur. Le nouveau Galaxy Store propose également de tout nouveaux graphismes. Il bénéficie également d’une interface clairement influencée par le nouveau langage de conception One UI de Samsung, que l’on peut trouver dans la version Android Pie. Les courbes distinctives et les énormes en-têtes peuvent être trouvés partout. Le nouveau design semble être à la pointe de la technologie et se déplacer dans le magasin est devenu un jeu d’enfant.

Utiliser l’App Store pour rechercher et installer des applications

Dans Galaxy Store, trouver une application est simple ; allez simplement dans la barre de recherche et tapez le nom de l’application. Après avoir localisé le programme souhaité à l’aide du champ de recherche, suivez les étapes ci-dessous pour l’installer :

Si vous souhaitez installer l’application, appuyez sur Installer. Si vous souhaitez uniquement télécharger le programme et ne souhaitez pas consulter ses informations, appuyez sur l’icône en forme de flèche à côté.

  • Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre compte Samsung.
  • Après avoir lu les conditions générales de l’application, appuyez sur Accepter et télécharger.
  • Une fois l’application téléchargée, appuyez sur Ouvrir.

Applications pour Samsung Galaxy

Avec des applications Samsung supplémentaires pour les appareils Samsung, la boutique Galaxy est une alternative viable à la boutique Google Play. Des applications comme Amazon Kindle et Samsung Workout Trainer en sont deux exemples. L’application Kindle pour Samsung a été adaptée pour fonctionner avec les téléphones et tablettes Galaxy. Il vous offre un ebook gratuit chaque mois pendant un an.

L’application d’entraînement Galaxy Apps comprend un plan d’entraînement gratuit et professionnel. Les propriétaires de Galaxy bénéficient de trois mois de service Pro+ gratuit lorsqu’ils téléchargent l’application Workout Trainer pour Samsung. Vous aurez accès à 100 programmes d’entraînement de plusieurs semaines, à des exercices hebdomadaires réservés aux professionnels et à une analyse sophistiquée de la fréquence cardiaque avec cet abonnement. C’est 7 $ par mois ou 60 $ par an après les trois mois, ou vous pouvez choisir le niveau gratuit, qui vous offre toujours l’accès à des milliers d’entraînements. Les utilisateurs peuvent également engager l’un des nombreux entraîneurs personnels de l’application pour une formation individuelle.

La version anglaise de l’application est disponible. Appvn, MoboMarket et Play Store sont quelques-unes des boutiques d’applications similaires à Galaxy Apps. Installez cette application et notez-la sur notre site Web si vous souhaitez publier un avis. Notre vitesse de téléchargement est rapide et nous offrons un accès direct à toutes les versions disponibles des applications Galaxy gratuitement.