Gboard

Dernière version:10.9.03.387080390-release-armeabi-v7a (62962321)
Système opérateur:Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:54.9 MB
Développeuse:Google Inc.
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Gboard the Google Keyboard est la version de Google d’un clavier Android. Il permet une frappe rapide avec un décalage minimal. Gboard contient toutes les fonctionnalités de Google Keyboard, y compris la saisie Glide, la saisie vocale, l’écriture manuscrite, etc.

Gboard – le clavier Google – s’explique un peu mieux.

Gboard est la version de Google d’un clavier Android. Il permet une frappe rapide avec un décalage minimal. La principale caractéristique de Gboard est qu’il intègre la recherche Google dans votre clavier, ce qui vous facilite la vie.

Vous pouvez simplement partager les résultats de votre recherche avec vos partenaires de discussion directement à partir du clavier. Appuyez sur l’icône G dans le coin supérieur gauche du clavier pour effectuer une recherche. Pour ajouter ces informations à votre conversation de chat, appuyez sur l’icône Partager sous le résultat de la recherche. Le clavier peut être rétréci et positionné là où vos doigts de frappe sont en mode à une main.

Caractéristiques

Avec la saisie glissante, vous faites simplement glisser vos doigts d’une lettre à l’autre pour créer votre mot. Vous pouvez traduire instantanément des mots et des phrases. Gboard dispose également de fonctionnalités de synthèse vocale dans diverses langues. Gboard corrigera automatiquement et recommandera à partir de l’une des langues que vous avez activées.

Il est livré avec une recherche GIF intégrée. Non seulement cela, mais vous pouvez créer des GIF directement à partir du tableau ; c’est si simple. Un point est automatiquement ajouté à la phrase précédente lorsque vous appuyez deux fois sur la touche espace. Pour déplacer votre curseur, faites glisser délicatement la barre d’espace d’avant en arrière. Il peut être utilisé comme un trackpad en glissant rapidement dessus pour naviguer dans un message texte.

Les utilisateurs peuvent effacer une lettre en appuyant sur supprimer. Vous pouvez effacer un mot complet en faisant glisser la même touche vers la gauche. Au lieu d’accéder à la ligne de chiffres sur un onglet différent, vous pouvez la rendre disponible en permanence. Dans WhatsApp, vous pouvez utiliser des claviers personnalisés.

Avec l’application Messenger de Google ou les applications SMS et MMS tierces, Gboard combine la recherche et la messagerie. Pour les appareils Android, ce clavier est un incontournable. Les appareils Google Pixel sont préchargés. Gboard est l’un des navigateurs les plus populaires grâce à ces petites fonctionnalités. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour commencer le téléchargement de Gboard pour votre téléphone Android.