GBWhatsApp

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :AlexMods
Version :2.22.2.73
Date de mise à jour :11 May, 2022
Taille du fichier :49.5 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3,29 out of 5)
Loading...

GBWhatsApp est une version modifiée de WhatsApp qui convient le mieux aux personnes qui souhaitent utiliser deux comptes WhatsApp sur le même appareil. Il est basé sur le mod WhatsApp Plus, qui a été supprimé par les développeurs de WhatsApp lorsque l’application a été simplifiée.

L’avantage de GBWhatsApp est qu’il peut être installé à côté de votre WhatsApp habituel sans l’interférer. Vous pouvez également voir les messages qui ont été effacés par un autre utilisateur, ainsi que simplement récupérer des images qui ont été supprimées dans une conversation privée ou de groupe.

Cette version Whatsapp est également idéale si vous êtes bloqué du Whatsapp réel. Lorsqu’un compte est banni, il ne reçoit qu’un bref avis indiquant : « Votre numéro de téléphone a été bloqué pour l’utilisation de WhatsApp. » Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter l’assistance. Avant d’interdire un compte, Whatsapp ne fournit généralement aucun avertissement, et après cela, vous ne pouvez plus utiliser le service. Cependant, GBWhatsapp fournit un moyen de contourner l’interdiction de Whatsapp.

En raison de la popularité de WhatsApp + Mod, nous proposons désormais GBWhatsApp, que vous pouvez simplement configurer si vous êtes développeur. GB WhatsApp utilise la même licence et le même protocole que WhatsApp et possède une interface utilisateur modifiée pour des fonctionnalités supplémentaires.

Une fois installé, vous pouvez continuer à utiliser GBWhatsApp en tant qu’application de chat autonome avec un nouveau numéro de téléphone. GBWhatsapp est livré avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Il comprend également de nombreux nouveaux thèmes et une meilleure politique de confidentialité. Vous pouvez utiliser ce programme pour en savoir plus sur les fonctionnalités cachées de Whatsapp. La meilleure application pour utiliser deux comptes sur le même appareil. Vous pouvez masquer votre statut en ligne, transmettre des fichiers vidéo plus volumineux et partager plus de 90 photos à la fois au lieu des 10 standard dans WhatsApp.

Fonctionnalités de GBWhatsApp

GBWhatsApp prend en charge un certain nombre de fonctionnalités uniques qui ont été introduites dans son APK Modded le plus récent. Parce que ce logiciel est créé par un développeur indépendant, AlexMods, il a une fonction Anti-Ban et est donc Ban Proof. Cela fonctionne bien sur les téléphones ordinaires et ne nécessite pas d’accès root. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le logiciel Root Checker pour voir si votre téléphone est enraciné.

En utilisant cette version modifiée de Whatsapp, vous remarquerez une augmentation de la confidentialité des informations personnelles. Avec la possibilité de bloquer et de débloquer, vous pouvez empêcher et débloquer les appels de personnes en particulier. Vous pouvez également modifier les styles de coche à votre guise. Modifiez facilement les paramètres dans les options de confidentialité pour masquer votre dernière vue. Normalement, ces options ne sont pas disponibles dans Whatsapp standard.

Vous pouvez également masquer les ticks en double et modifier les paramètres du deuxième tick. Et l’autre personne sera complètement inconsciente de vos actions. Dans Whatsapp standard, toutes les modifications que vous apportez doivent également s’appliquer à vous-même. Mais c’est la beauté de GB Whatsapp : vous n’avez qu’à modifier un élément à la fois tout en vous amusant.

gbwhatsapp de HeyMods

GBWhatsApp by Heymood est une version améliorée et personnalisée de WhatsApp. La distinction est due aux développeurs qui ont créé ce mode.

Dans GB Whatsapp, vous pouvez personnaliser votre confidentialité et vos paramètres

Vous pouvez désormais définir la confidentialité de votre statut uniquement pour vous-même ou vos contacts dans la version la plus récente. Vous pouvez également masquer votre statut à certaines personnes. Cette fonctionnalité n’est disponible que sur GB Whatsapp. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir d’appels de n’importe qui ou de tout le monde.

Le zoom sur les images de profil de vos contacts est l’un des aspects les plus divertissants de GB Whatsapp. Il suffit de zoomer sur une photo en cliquant dessus. De plus, vous serez averti chaque fois qu’un de vos amis modifiera son image de profil Whatsapp. Vous pouvez également dupliquer le statut de quelqu’un en ouvrant sa copie de statut et en la téléchargeant.

Il est également agréable d’échanger des photos sur cette version modulée, et vous pouvez envoyer jusqu’à 90 photos à la fois. Les clips audio peuvent avoir une capacité allant jusqu’à 100 mégaoctets, tandis que les clips vidéo peuvent avoir une taille allant jusqu’à 30 mégaoctets. La visualisation des médias est également simple car tout est immédiatement téléchargé et tout ce que vous avez à faire est de cliquer et de lire. Veuillez noter que GBWhatsApp n’est pas recommandé car il n’est pas officiel et ne fournit pas de cryptage. WhatsApp Inc. a clairement indiqué que cela découragerait les utilisateurs d’utiliser de telles applications.

Les thèmes de messagerie peuvent être personnalisés et des thèmes personnalisés peuvent être utilisés. Il dispose également d’un mode sombre et d’un commutateur emoji, ainsi que d’une variété de thèmes GBWhatsapp. Les personnalisations incluent également la possibilité de modifier les icônes d’appels manqués, ce qui est utile si vous utilisez GBWhatsapp à des fins secrètes, ainsi que la possibilité de modifier l’écran d’appel.

Toutes ces fonctionnalités peuvent sembler divertissantes, mais gardez à l’esprit que cette version de Whatsapp est fortement modifiée et dangereuse par rapport à la version originale. En conséquence, cette version a été retirée du Google Play Store, malgré le fait qu’elle présente un risque sérieux pour la vie privée, comme décrit dans cet article.