GetDataBack Pro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Runtime Software
Version :5.57
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :15.1 MB Demo
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10/ Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

GetDataBack Pro est un outil de récupération de données remanié et entièrement réécrit pour les systèmes de fichiers Windows et Linux. Les experts en récupération de données ont combiné des décennies de connaissances avec une technologie de pointe. L’interface conviviale de GetDataBack Pro vous mènera rapidement à vos données manquantes. Vos fichiers sont vraiment à portée de clic. Le programme est un logiciel de récupération de données pour 99 pour cent de la population. Vous pouvez le récupérer dès maintenant. Il n’y a pas besoin de lire un manuel, et il n’y a pas d’options flashy.

Il peut restaurer les données des systèmes de fichiers NTFS, FAT, exFAT et EXT. Vous n’avez pas besoin de connaître à l’avance le système de fichiers avec lequel votre disque a été formaté. En interne, le moteur de récupération de GetDataBack Pro utilise quatre niveaux de sophistication distincts qui augmentent automatiquement jusqu’à ce que des résultats satisfaisants soient atteints.

Trois versions du programme sont couvertes par une seule licence.

Le logiciel est livré avec des mises à jour gratuites pour le reste de sa vie. Contrairement aux concurrents qui vous obligent à payer une nouvelle version chaque année, nos premiers clients de 2001 utilisent toujours les versions logicielles les plus récentes ! Les clients qui ont déjà acheté l’application FAT, une application NTFS ou Get DataBack Simple peuvent utiliser leur clé de licence existante pour Get Data Back Pro.

Le logiciel est plus qu’un simple utilitaire de récupération de fichiers ou de restauration du système.

Si la table de partition, l’enregistrement de démarrage, le FAT/MFT ou le répertoire racine du disque dur sont perdus ou endommagés, des données ont été perdues en raison d’une attaque de virus, le disque a été formaté ou repartitionné, une panne de courant a provoqué un plantage du système, des fichiers ont été perdu en raison d’une défaillance logicielle ou de fichiers supprimés accidentellement, il récupérera vos données. Il peut même récupérer les données d’un lecteur que Windows a cessé de reconnaître. Il fonctionne avec les disques durs, SSD, cartes mémoire, clés USB et autres périphériques de stockage.

Retournez tout de manière sûre, simple et rapide.

Des algorithmes avancés garantissent que tous les fichiers et répertoires sont correctement réassemblés et que les noms de fichiers sont correctement reconstruits. En fonction de l’état de votre disque dur, il prend une variété d’approches de vos données. Vos fichiers seront récupérés à quatre niveaux de sophistication différents.

Points forts et fonctionnalités

  • Récupérez TOUT de votre disque dur.
  • Restaurez la structure des répertoires et les noms de fichiers.
  • La conception est sûre et en lecture seule.
  • C’est simple, plus simple et plus simple en un seul clic.
  • Opération ultra-rapide
  • Tous les disques durs, SSD, cartes mémoire et périphériques USB sont pris en charge.
  • Nouveau, repensé et réécrit avec la technologie la plus récente
  • ExFAT, EXT, EXT2, EXT3, EXT4, NTFS, FAT12, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, EXT2, EXT3, EXT4
  • Essayez-le gratuitement.
  • Avec votre achat, vous recevrez des mises à jour gratuites à vie.
  • Exécuter Récupérer des données à partir d’un Runtime Live CD ou d’un support de démarrage WinPE

Notez que vous ne pouvez consulter que les fichiers récupérables ; vous ne pouvez pas les restaurer. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de GetDataBack Pro.