Google Camera

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :8.4.500.429168112.25
Date de mise à jour :April 2, 2022
Taille du fichier :119.4 MB
Conditions :Android 11 (API 30)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Avec Google Camera, vous ne manquerez plus jamais un instant et vous pourrez capturer des photos et des vidéos étonnantes avec des fonctionnalités telles que Portrait, Night Sight et la stabilisation vidéo. Avec cette application d’appareil photo multi-fonctions, vous pouvez capturer des moments incroyables.

Plus d’informations sur l’appareil photo Google

Google continue de lancer des applications étonnantes sur ses concurrents pour tenter de les conquérir. L’application Google Camera est l’un de ces logiciels qui vient de sortir. Cette application vient de sortir et elle est préinstallée sur tous les nouveaux appareils Nexus. Si votre téléphone prend en charge Android 10, vous pouvez également l’obtenir.

Il existe cinq modes de caméra dans cette application. L’option Panorama, le mode Photosphère, le mode appareil photo normal, le mode vidéo et le mode de flou d’objectif le plus récent en font partie. Le mode Google Camera peut être modifié à tout moment en glissant vers la droite de n’importe où et les modes glisseront vers la gauche. Voulez-vous voir l’une des images que vous avez prises ? Faites simplement glisser votre doigt vers la gauche pour ouvrir la photo la plus récente que vous avez prise.

Lorsque vous appuyez pour effectuer un zoom avant et arrière, vous remarquerez deux petites barres qui indiquent à quel point l’appareil photo a zoomé. En bas de l’écran, vous trouverez le flash, l’exposition, le passage de l’avant à l’arrière caméra et une icône pour ajouter une configuration de grille trois par trois. Visitez l’assistance Google pour tirer le meilleur parti de vos photos.

Google Camera est une application de caméra développée par Google.

Ce logiciel est une excellente ressource pour les vloggers en herbe. Avec un rendu et un traitement supplémentaires, l’appareil photo vous guide pour produire des photographies incroyablement belles, et les résultats sont fantastiques. Le spectateur peut se promener dans l’environnement pour tout voir dans les photos de Photo Sphere. Vous pouvez utiliser Photo Sphere pour créer votre propre vue de la rue Google Maps et la partager avec d’autres utilisateurs de Maps.

Avec Google Camera Lens Blur, vous pouvez créer des photographies avec une faible profondeur de champ ou des zones de mise au point limitées, similaires à ce que vous obtiendriez avec un appareil photo reflex. Vous pouvez désormais prendre des photos avec un arrière-plan flou. C’est une fonction utile pour capturer des images dans des endroits encombrés.

Il y a aussi quelques inconvénients. Vous ne pouvez pas utiliser une carte SD externe pour le stockage d’images ou de vidéos si vous possédez un appareil avec une. Cependant, une mise à jour pour résoudre ce problème est peut-être en cours.

Étant donné que Google Camera ne dispose pas d’un outil de galerie, vous préférerez peut-être utiliser Google Photos à la place.

Fonctionnalités de l’application appareil photo :

  • Avec un balayage rapide vers la droite, vous pouvez basculer rapidement entre le mode vidéo et photo.
  • Dans le menu en haut à gauche, vous pouvez facilement créer des effets photographiques spectaculaires et choisir entre les modes photo (tels que Flou de l’objectif, Grand angle, Panorama et Photo Sphere).
  • Sur le Nexus 6, le Nexus 5X et le Nexus 6P, l’appareil photo Google identifie quand HDR+ (plage dynamique élevée + faible luminosité) doit être utilisé pour capturer de superbes photos dans des scénarios de faible luminosité et de contre-jour.
  • Les films au ralenti peuvent être enregistrés à 120 images par seconde sur le Nexus 5X et jusqu’à 240 images par seconde sur le Nexus 6P.
  • Maintenez enfoncé le déclencheur du Nexus 6P pour enregistrer un flux de photos et créer automatiquement des GIF.