Google Drive

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :2.22.154.2.all.alldpi
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :81.1 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Google Drive pour Android offre à votre téléphone Android une option de sauvegarde et de stockage de fichiers de synchronisation rapide. Pour enregistrer vos données, vidéos et photos, obtenez plus de Go pour votre téléphone Android.

Plus d’informations sur Google Drive

Google Drive offre à votre téléphone Android une option de sauvegarde et de stockage de fichiers de synchronisation rapide. Vous pouvez enregistrer une variété de fichiers dans le cloud, puis y accéder depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur avec ce logiciel.

Il enregistrera également vos contacts et l’historique Whatsapp de votre téléphone. Les documents, photos, vidéos et tout autre fichier que vous souhaitez récupérer ultérieurement peuvent être stockés par les utilisateurs. Sans avoir besoin de s’envoyer des fichiers par e-mail, le service simplifie le transfert de données d’un appareil à un autre. Vous pouvez également utiliser l’application Google Drive pour gérer et modifier vos documents sans avoir à utiliser d’autres services.

Spécifications pour le stockage

Google Drive offre aux clients 15 Go d’espace de stockage gratuit qui peut être partagé entre Drive, Gmail et Photos. Des forfaits payants sont également disponibles pour 100 gigaoctets, 200 gigaoctets, 2 téraoctets, 10 téraoctets, 20 téraoctets et 30 téraoctets. Vous obtiendrez une liste de tous vos fichiers (Mon Drive), des fichiers qui ont été partagés avec vous, des fichiers favoris, des fichiers récemment modifiés et des fichiers hors connexion une fois que vous accédez au lecteur.

En cliquant sur les boutons désignés dans Google Drive, les utilisateurs peuvent créer de nouveaux documents ou feuilles de calcul. Le widget intégré vous permet de créer ou de télécharger des fichiers sur votre disque en un seul clic, et vous pouvez même définir des raccourcis de l’écran d’accueil vers certains fichiers ou dossiers. Cliquez sur l’icône “+” dans le coin inférieur droit de l’application Google Driver et choisissez le fichier que vous souhaitez transférer vers le cloud. Pour partager, renommer, supprimer ou envoyer un lien vers votre fichier, appuyez longuement sur n’importe quel élément de votre liste.

Les paramètres de confidentialité des fichiers et dossiers individuels peuvent être modifiés, par exemple en autorisant le partage avec d’autres utilisateurs ou en rendant le matériel public. Si vous vous rendez dans un endroit où vous n’aurez pas accès au Wi-Fi ou aux données, vous pouvez rendre les fichiers disponibles pour une lecture hors ligne.