Google Earth

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :9.143.0.2 (212461900)
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :15.1 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application Google Earth est un logiciel gratuit de géographie et d’enseignement qui vous permet d’examiner la Terre sous différents angles. Avec des photos satellites et une topographie 3D, vous pouvez voir le monde entier d’en haut.

Plus d’informations sur Google Earth

L’application Google Earth est un logiciel gratuit de géographie et d’enseignement qui vous permet d’examiner la Terre sous différents angles. Pour ce faire, Google a utilisé une combinaison de photographies satellites, d’images aériennes et de Street View.

Si vous êtes étudiant en géographie, Google Earth est votre meilleur ami. Il vous permettra de zoomer et d’en apprendre davantage sur le terrain de la terre. Il est également idéal pour les voyageurs qui souhaitent explorer virtuellement des destinations avant de s’y rendre. Ils seront en mesure d’en apprendre davantage sur des endroits spécifiques dans la région qu’ils prévoient de visiter à la suite de cela.

Utiliser Google Earth

Vous serez accueilli avec un modèle du monde après l’installation de GoogleEarth, que vous pouvez incliner, faire pivoter et faire pivoter. Sur l’écran de votre smartphone, vous pouvez explorer la planète entière. Vous pouvez zoomer et dézoomer sur des photos satellites haute résolution de centaines de villes à l’aide de la molette de défilement. C’est comme si les utilisateurs avaient une vue plongeante sur les rues, les bâtiments, les parcs et les monuments.

Tapez simplement le nom d’une ville ou d’un lieu spécifique dans la barre de recherche, et Google Earth vous y emmènera. Pour les zones personnelles comme la maison, le travail ou tout autre élément que vous souhaitez mettre en évidence dans votre emplacement actuel, vous pouvez créer vos propres repères avec des icônes personnalisées.

Au fur et à mesure que vous explorez Google Earth, des cartes de connaissances vous seront présentées. Vous pourrez étudier et découvrir des points de repère dans le monde entier à l’aide de cartes de connaissances. La recherche, les cartes, Voyager et l’outil de mesure de distance sont tous disponibles. Dans ce mode, Voyager vous emmène dans un voyage autour du monde, tandis que Google Earth vous aide à explorer tous les sites remarquables. C’est une excellente application pour apprendre de nouvelles choses et tuer le temps. Cependant, il utilise beaucoup de bande passante. Donc, avant de commencer votre voyage virtuel, assurez-vous d’avoir beaucoup de données.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Earth, vous pouvez le faire en vous rendant sur l’assistance Google. Maps, Waze – Maps & Traffic, Street View, Fly GPS et Flightradar24 Free sont des applications similaires à Google Earth. Installez ce logiciel et notez sur notre site Web si vous souhaitez donner votre avis. Le téléchargement se déroulera sans problème car nos serveurs sont rapides et nous fournissons des connexions directes à toutes les versions disponibles.