Google Meet

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google
Version :Latest
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :1024 KB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64/ Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Google Meet (anciennement Hangouts Meet) est le logiciel de communication d’entreprise de Google, disponible sur un large éventail de plates-formes actuelles connectées à Internet. Initialement connu sous le nom de Hangouts, ce service a connu diverses itérations, y compris des fonctionnalités d’autres services Google tels que Google+, Google Voice et autres. Même si l’objectif principal de ses outils et services est de permettre aux entreprises d’organiser des réunions sans friction, sécurisées et facilement accessibles via Internet, cette application Web peut toujours être utilisée par des utilisateurs réguliers qui souhaitent simplement discuter avec leurs amis, même si c’est partie de la G Suite d’applications autonomes et d’extension de navigateur. Google Workspace, Google Workspace Essentials et G Suite for Education proposent tous Meet.

Ce programme de visioconférence de niveau entreprise est connu pour sa simplicité, permettant aux membres de l’équipe d’assister à des réunions en cliquant simplement sur un lien URL ou un rappel de calendrier. Le logiciel comprend des fonctionnalités de gestion des comptes et des droits des membres de l’équipe, ainsi que ceux des clients, des visiteurs et de toute autre personne ayant besoin de participer à une réunion en ligne.

Google Meet pour PC est une interface utilisateur claire et rapide qui adhère à tous les choix de conception les plus récents de Google dans les applications modernes. Ce logiciel de communication est fermement imbriqué dans l’écosystème de services Google dans le cadre de la G Suite d’applications, permettant aux utilisateurs de lancer rapidement une session de conférence texte, audio ou vidéo complète directement à partir de leur boîte de réception Gmail, de leur calendrier et de nombreux autres sites Web Google populaires. prestations de service.

Les utilisateurs de PC peuvent utiliser Google Meet (anciennement Hangouts Meet) pour communiquer avec les utilisateurs sur des smartphones, des tablettes et d’autres appareils compatibles directement depuis leur navigateur. Les grandes entreprises qui achètent l’édition Enterprise de G Suite peuvent également inviter facilement des utilisateurs via un appel téléphonique classique, en utilisant un numéro de téléphone unique qui est généré pour chaque réunion.

Comparaison des éditions G Suite

Démarrer et rejoindre des visioconférences à partir d’appareils mobiles, de PC ou d’une salle de conférence est désormais plus facile que jamais. À tout moment, vous pouvez rencontrer jusqu’à 100 personnes (G Suite Basic), 150 personnes (G Suite Business et Education) ou 250 personnes (G Suite Enterprise et Enterprise for Education). Avec l’application mobile Meet, vous pouvez démarrer et participer à des visioconférences où que vous soyez, même lorsque vous n’êtes pas à votre bureau.

Présentez des documents, des présentations, des feuilles de calcul et plus encore depuis votre écran aux participants à une réunion avec un partage d’écran intelligent. Avec un seul lien partagé, donnez à n’importe quel participant un contrôle d’accès clair et simple à votre visioconférence. Pour les meilleures expériences de visioconférence dans les salles de conférence, procurez-vous un équipement de visioconférence Chromebox. Créez des réunions avec une option de connexion audio uniquement depuis les États-Unis.

Voici quelques-unes des fonctionnalités clés de Google Meet qui peuvent être consultées à partir de n’importe quel PC connecté à Internet à proximité :

  • Une visioconférence haute définition illimitée est disponible.
  • Le cryptage de toutes les données entrantes et sortantes est sûr et sécurisé.
  • Les réunions sont accessibles rapidement via un lien URL ou depuis l’une des applications et services Google pris en charge.
  • L’interface utilisateur est moderne, rapide et facile à utiliser.
  • Possibilité d’afficher des diapositives, des documents et plus encore tout en partageant l’écran de votre bureau ou de votre application.
  • Sous-titres en temps réel générés automatiquement à l’aide de la technologie de synthèse vocale de pointe de Google.
  • C’est totalement gratuit de tester !

Dans un marché encombré où plusieurs entreprises génèrent des produits de visioconférence performants, Google Meet se distingue en faisant partie d’un écosystème bien établi de services basés sur le cloud de Google. C’est rapide, intuitif et simple, et il donne à chacun accès à une vaste gamme d’outils et de services d’entreprise. L’application Meet est plus que capable de servir tout le monde, des petits chats vidéo informels aux réunions d’affaires à domicile en passant par les événements virtuels intercontinentaux organisés par de grandes organisations.

Avec Google Workspace, vous pouvez accomplir plus.

  • E-mail personnalisé basé sur le cloud, aucune installation requise avec votre domaine
  • Fonctionnalités de sécurité et d’administration avancées
  • Tranquillité d’esprit grâce à une assistance 24 heures sur 24
  • Après la période d’essai de 14 jours, il y aura un paiement mensuel. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Google Meet.