Google Now Launcher

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :1.4.large (104002)
Date de mise à jour :January 04, 2022
Taille du fichier :7.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le Google Now Launcher est le lanceur Android le plus sûr disponible. Il dispose d’un écran d’accueil, d’un tiroir d’applications et d’un système de navigation bien conçus. Le Google Android Launcher est le lanceur Android officiel.

Plus d’informations sur Google Now Launcher

Le lanceur Now de Google est le lanceur Android le plus sûr disponible. Il dispose d’un écran d’accueil, d’un tiroir d’applications et d’un système de navigation bien conçus. Le lanceur est assez basique, avec seulement les fonctions et options les plus essentielles. Le système d’exploitation Android est légèrement modifié par la plupart des fabricants de téléphones.

Cependant, en utilisant Google Now Launcher, vous pouvez basculer et utiliser les interfaces officielles de Google. C’est le seul lanceur qui vous permet d’utiliser votre téléphone avec Android “pur”. Nous entendons le panneau d’accueil d’origine, le tiroir d’applications, les widgets et les icônes d’applications lorsque nous disons « purs ».

Utilisation du lanceur Google Now du passé

Vous pouvez modifier complètement l’apparence de votre téléphone Android en modifiant l’application de lancement par défaut. Ce lanceur organise élégamment tous vos programmes, avec d’énormes icônes d’applications faciles à remarquer. Le champ de recherche se trouve en haut de l’écran et le geste de balayage vers la droite pour ouvrir le flux peut être désactivé.

Google propose actuellement plus d’intégrations de recherche avec le moteur de recherche Google que Samsung Home, qui est largement utilisé dans les smartphones Galaxy. Vous apprécierez également les widgets disponibles, ainsi que les sous-widgets qui affichent des fonctionnalités telles que la météo et les informations de voyage. Il offre un écran d’accueil très basique où vous pouvez créer des raccourcis d’applications, organiser des applications dans des dossiers et ajouter des widgets.

Lorsque vous appuyez sur les informations transparentes, vous serez redirigé vers le flux Maintenant, où vous pourrez faire défiler jusqu’à la carte appropriée. L’utilisation de Google Maps sur le lanceur rendra la navigation et la manipulation beaucoup plus faciles. Balayez simplement vers la droite sur l’écran d’accueil pour activer Google Now. Et vous consulterez les cartes Now qui vous montreront les informations les plus pertinentes.

En sélectionnant le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez télécharger rapidement le lanceur. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce lanceur Google en lui donnant une note et en laissant un commentaire ci-dessous.