Google Pay

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur : Google Inc.
Version :2.138.406141160
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :20.7 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Google Pay est une expérience d’achat sans portefeuille qui vous permet d’effectuer des achats numériques à l’aide de votre smartphone Android. Payer en ligne, en magasin et ailleurs n’a jamais été aussi simple.

Plus d’informations sur Google Pay

Google Pay est une expérience d’achat sans portefeuille qui vous permet d’effectuer des achats numériques à l’aide de votre smartphone Android. Vous pouvez effectuer des achats en magasin, dans l’application et en ligne avec cette application. Vous pouvez désormais envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille en transférant des fonds directement sur leurs comptes Google Pay. Ce service n’est actuellement disponible que dans quelques endroits, comme les États-Unis, où il est testé et évalué avant d’être mis à la disposition du reste du monde.

Bénéficiez de la commodité d’utiliser une carte (crédit, débit, carte-cadeau, etc.) sans avoir à utiliser la vraie carte. Pour commencer, vous devrez associer votre compte Google Pay à votre compte bancaire ou PayPal. Le paiement est beaucoup plus simple : déverrouillez simplement votre téléphone Android et maintenez-le jusqu’au point de vente, et votre paiement sera traité automatiquement. Dans certaines situations, vous devrez peut-être fournir un code PIN à quatre chiffres.

Des paiements sûrs et sécurisés

Si votre téléphone est verrouillé, vous ne pourrez pas utiliser GooglePay. Ainsi, lorsque vous payez avec l’application, déverrouillez simplement votre téléphone et maintenez-le au point de vente, et votre argent est traité sans plus d’effort. Google Pay n’envoie pas votre numéro de carte de crédit au marchand ; au lieu de cela, il envoie un code crypté à l’émetteur de la carte pour vérification. Par conséquent, lorsque vous payez avec Google Pay, l’ensemble de la transaction est considérablement plus sûr et sécurisé.

Le programme ne fait que 22 Mo et vous pouvez l’obtenir en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Lorsque vous configurez GPay, vous devez choisir d’en faire l’application de paiement NFC exclusive sur votre téléphone Android. Vous pouvez ajouter des cartes-cadeaux, des cartes de fidélité et d’autres options de paiement à la page Cartes en plus des cartes de paiement. PayPal et Visa Checkout font partie des options.

Pour ajouter une carte de fidélité, il suffit de prendre une photo de celle-ci et de la télécharger sur l’application. Best Buy, Dick’s Sporting Goods, Macy’s, Panera, Starbucks, Target et Walgreens font partie des nombreuses options. L’application vous montrera les magasins à proximité qui le prennent.

Avez-vous déjà utilisé G Pay pour effectuer un achat ? S’il vous plaît partager vos réflexions sur cette application dans la zone de commentaires ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Pay, accédez à l’assistance Android Pay pour plus de détails. PayPal, Freecharge et Yahoo Finance sont quelques-uns des programmes similaires à Google Pay. En raison de notre vitesse de téléchargement rapide, le téléchargement est indolore. Nous fournissons des liens directs vers toutes les versions disponibles de l’application.