Google Search

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :13.33.12.26.arm
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :147.1 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23) Screen DPI: nodpi
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application de Google Search peut non seulement rechercher sur le Web, mais également dans les fichiers de votre appareil mobile. Pour votre téléphone Android, il existe une application de recherche Google native.

Plus d’informations sur l’application Google Search

L’application Google pour Android est préinstallée sur chaque téléphone Android. Ce n’est pas surprenant, étant donné que Google Inc. possède et gère Android. L’application de recherche Google peut non seulement rechercher sur le Web, mais également dans les fichiers de votre appareil mobile. L’appli Google s’améliore au fur et à mesure que vous l’utilisez.

Fonctionnalité de découverte de Google Search

Cette fonctionnalité peut être personnalisée pour divers sujets sur Internet. La météo et les actualités, par exemple, seront actualisées et mises à votre disposition dès que vous vous connecterez à Internet tous les jours en début de journée. Sélectionnez vos équipes préférées dans l’appli Google pour recevoir des mises à jour quotidiennes des matchs. Sélectionnez vos prochains films et émissions préférés de la même manière. La fonction de découverte vous servira de guide pour explorer la planète et apprendre tout ce qu’il y a à savoir à son sujet.

Fonctionnalité de recherche et de navigation

L’application Google Search for Mobile facilite la Search sur un appareil mobile. Si vous avez accès à Internet et que vous explorez un nouveau domaine. Tapez simplement Restaurants dans la barre de recherche Google sur votre téléphone, et il affichera toutes les alternatives à proximité ainsi que les directions. Vous serez en mesure d’examiner les menus du restaurant et les photographies d’intérieur à partir d’une seule application de recherche Google. Vous pouvez rechercher n’importe quoi et la recherche Google renverra presque certainement un grand nombre de résultats.

C’est essentiellement la puissance d’Internet dans la paume de votre main. Avec Google Voice, vous pouvez effectuer une recherche en le prononçant simplement à voix haute plutôt qu’en le tapant. La recherche vocale via l’application Google peut être utilisée à diverses fins. Sans avoir à taper, les utilisateurs peuvent utiliser les commandes vocales de Google pour appeler des contacts, envoyer des e-mails, obtenir des itinéraires, écouter de la musique, etc.

Remarque : Vous ne pourrez pas utiliser l’appli Google si vous n’avez pas installé Google Chrome sur votre appareil.