Google Translate Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :6.26.0.08.409867719
Date de mise à jour :January 04, 2022
Taille du fichier :37.5 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Lorsque vous voyagez dans une région étrangère du monde, vous pouvez utiliser l’application Google Translate Android pour obtenir des traductions rapides. En traduisant dans des centaines de langues, vous pouvez vous déplacer librement dans le monde.

Plus d’informations sur Google Translate Android

Lorsque vous voyagez dans une région étrangère du monde, l’application Google Translate Android vous permet d’obtenir des traductions immédiates en déplacement. Il peut également être utilisé pour traduire des mots que vous voyez sur votre téléphone. En prenant une photo ou en mettant le texte sélectionné dans le champ de recherche de l’application, vous pouvez traduire des phrases entières. Si vous êtes débutant, vous pouvez toujours faire une visite guidée de Google Translate.

  • Tapez pour traduire entre 103 langues.
  • Appuyez pour traduire : copiez et collez simplement du texte dans n’importe quelle application et votre traduction apparaîtra.
  • Lorsque vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez traduire en 59 langues.
  • Traduction instantanée par appareil photo : traduisez instantanément du texte dans 38 langues à l’aide de votre appareil photo.
  • Prenez des photos de texte pour de meilleures traductions dans 37 langues en utilisant le mode appareil photo.
  • Mode conversation : en 32 langues, une traduction vocale instantanée bidirectionnelle est disponible.
  • Dans 93 langues, vous pouvez écrire des caractères au lieu d’utiliser le clavier.
  • Guide de conversation : marquez et enregistrez les traductions dans n’importe quelle langue pour une utilisation future.

Pour les voyageurs fréquents, Google Translate peut être un programme très utile. Lorsque vous visitez des pays où l’anglais n’est pas largement parlé, comme la Chine ou le Japon. Pour les communications de base, comme obtenir ou demander un itinéraire, vous pouvez toujours sortir votre téléphone et traduire. Même si vous êtes dans un endroit éloigné sans accès à Internet, l’application Google Translate vous tiendra au courant.

Lorsque vous téléchargez et installez le logiciel, il vous sera demandé des autorisations telles que :

  • Un microphone est utilisé pour traduire la parole.
  • La caméra est utilisée pour traduire le texte.
  • Le SMS est utilisé pour traduire les messages texte.
  • Les données de traduction hors ligne peuvent être téléchargées à partir d’un périphérique de stockage externe.
  • Identifiants de connexion et comptes pour la synchronisation entre les appareils.

Cependant, pour maîtriser la fonctionnalité, vous devrez télécharger et tester l’application Google Translate par vous-même. Dans l’ensemble, les performances et les résultats sont assez fluides et rapides. Si vous ne connaissez pas les bases du langage ciblé recherché, je vous le recommande vivement. Cela vous facilitera grandement la vie. Google Translate pour Windows également disponible en téléchargement gratuit. Si vous avez besoin d’aide, accédez à l’assistance Google.