Google Translate

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google
Version :Latest
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :204.8 KB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 /Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Google Translate est un service de traduction automatique multilingue gratuit et primé. Cette extension de navigateur Chrome, populaire en tant qu’application Web et mobile, utilise les fonctionnalités les plus utilisées de la suite complète d’outils Google Translate et les rend disponibles en un clic de souris.

Cela inclut la possibilité de mettre en surbrillance n’importe quel texte de votre page Web actuelle pour une traduction directe dans une petite fenêtre contextuelle, de sélectionner une expression ou une phrase à traduire dans une fenêtre flottante près de l’icône Google Translate en haut du navigateur Web, la traduction de l’intégralité page Web ou un moyen simplifié d’ouvrir le texte sélectionné dans l’application Web complète.

Le service comprend une fonctionnalité de traduction en temps réel pour plus de 100 langues et peut reconnaître automatiquement la langue du texte choisi. Alors que l’application Web complète comprend des fonctions avancées telles que la traduction audio, la traduction d’images, la traduction de documents, la traduction manuscrite, etc., cette extension Chrome se concentre uniquement sur la traduction du texte sélectionné.

C’est l’un des services de traduction de texte les plus populaires, les plus précis et les plus faciles à utiliser disponibles sur les navigateurs Chrome, avec plus de 200 millions d’utilisateurs quotidiens du monde entier et 13 ans d’expérience dans la gestion et les capacités croissantes de traduction automatique. L’interface utilisateur de ce logiciel a été traduite en 52 langues en plus de la langue anglaise par défaut.

Installation et utilisation

Étant donné que le service de traduction est traité directement sur les serveurs cloud de Google, l’extension Google Translation installée dans le navigateur Chrome peut être légère et rationalisée pour une utilisation rapide. Un simple clic sur le bouton “Ajouter à Chrome” téléchargera et installera une petite mini-application d’un demi-mégaoctet qui s’intégrera dans le navigateur et deviendra prête à l’emploi via quatre méthodes : mise en évidence d’un mot ou d’une phrase pour afficher une traduction contextuelle, en sélectionnant du texte et en sélectionnant l’option de traduction via le menu déroulant du clic droit, puis en sélectionnant du texte et en cliquant sur le bouton GIF.

Vous pouvez également accéder à des outils pour changer la langue d’entrée/sortie, voir la page de traduction complète, traduire la page entière ou accéder aux options d’extension à partir de fenêtres contextuelles qui donnent du texte traduit.

Points forts et fonctionnalités

  • Le service de traduction automatique le plus utilisé et le plus précis.
  • Google l’a créé.
  • Chaque jour, plus de 200 millions de personnes l’utilisent.
  • Plus de 100 langues sont prises en charge.
  • Le navigateur Chrome est entièrement intégré.
  • Vous pouvez traduire une page entière en mettant en surbrillance un seul mot, en sélectionnant une expression ou une phrase, ou en mettant en surbrillance un seul mot.
  • Sélectionnez manuellement les langues d’entrée/sortie ou autorisez l’application à identifier la langue source.
  • Avec la lecture vocale automatisée, vous pouvez entendre les traductions.
  • Simplifié, rapide et léger.
  • C’est totalement gratuit !

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Google Translate.