Greenify

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Oasis Feng
Version :4.7.5
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :3.9 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Greenify prolonge la durée de vie de la batterie de votre téléphone en mettant systématiquement les applications en mode veille prolongée, ainsi qu’en analysant et en mettant les applications inutiles en veille. Cela les empêche de gaspiller votre batterie en s’exécutant en arrière-plan. Lorsque vous n’utilisez pas activement une application, détectez-la et mettez-la en veille prolongée.

Plus d’informations sur Greenify

Greenify conserve et vous aide à économiser la batterie de votre téléphone Android en plaçant progressivement les applications en mode veille prolongée. Il recherche les applications inutiles et les désactive. Cela les empêche de gaspiller votre batterie en s’exécutant en arrière-plan.

Greenify les empêche non seulement de consommer votre batterie, mais aussi de ralentir votre smartphone. En conséquence, vous préserverez la batterie de votre téléphone tout en améliorant ses performances. Cette application est compatible avec les appareils rootés et non rootés. Cependant, si vous avez un téléphone rooté, vous pouvez tirer le meilleur parti de Greenify. Vous pouvez toujours utiliser KingoRoot pour rooter votre téléphone.

Utiliser Greenify pour prolonger la durée de vie de votre batterie

L’application Greenify est disponible en deux éditions. Il existe une version gratuite et une version Don. La version premium de l’application ajoute quelques fonctionnalités expérimentales supplémentaires et permet aux utilisateurs qui apprécient le logiciel de faire un don aux développeurs. De plus, le paiement supprime toutes les publicités.

Lorsque vous commencez à utiliser Greenify, vous choisissez les programmes que vous souhaitez fermer et tout le reste continue de fonctionner normalement. Au lieu de simplement tout fermer, vous devez d’abord sélectionner les programmes que vous souhaitez mettre en veille prolongée.

Vous devrez passer par une étape de configuration simple après avoir téléchargé et installé Greenify. Permettre à l’application d’avoir toutes les autorisations nécessaires et l’accès à l’appareil. Si vous possédez un smartphone récent avec un lecteur d’empreintes digitales, vous pouvez l’utiliser pour sécuriser l’interface Greenify.

Appuyez sur l’icône d’action flottante avec un symbole + dans le coin inférieur droit pour ajouter des applications dont vous n’avez pas besoin. L’analyseur d’applications sera chargé à la suite de cela. Quelle est la liste des applications qui s’exécutent actuellement sur votre appareil, ainsi que des applications qui peuvent le ralentir dans des situations spécifiques ?

Si vous souhaitez voir toutes les applications installées dans cette liste, accédez au menu de débordement à trois boutons dans le coin supérieur droit et sélectionnez “Afficher tout”. Sélectionnez l’application qui apparaît et ajoutez-les une par une. Greenify ajoutera et mettra en veille les applications que vous choisissez, permettant à votre téléphone de fonctionner plus rapidement.

S’il vous plaît laissez-nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous si vous avez apprécié l’application. En cliquant sur l’icône de téléchargement ci-dessus, vous pouvez télécharger rapidement le programme. Quelle fonctionnalité est votre préférée ?